Je ne suis pas la fille par faite non non tinkiete Je suis droite honnête et fidèle Il m'avais dit que notre couple étais idéal mais s'en effort il s'attendais a quoi .Il m'avais dis que notre couple étais un compte de fée mais se premier chapitre c'est lui qui la fermer , Alors ses belles paroles ces fini alors tempi , il m'a fais découvrir le monde , il m'as ouverts les yeux sur l'amours maintenant . Je pourrais aimer mais je pourrais pas l'oublié ... Deux mois gravé dans mon coeur , deux mois de bonheur n deux mois où sens lui , je pleure pas deux mois de malheur non non juste deux mois où l'amour n'est qu'un leur . Chaque jours son image défile dans ma tête mais maintenant faut que sa s’arrête ; avant il étais l'unique en moi ,chaque jour je pensais a lui maintenant c'est la fin de ses deux mois , il m'avais dis que j'étais la femme de sa vie , mais je me rend compte au jours d'aujourd'hui que ses paroles était déjà écrite . Il ma écrit u e lettre aux lieu d'avoir mis ses disquettes il avais du mettre se qu'il avais dans la tête ! Deux mois gravé dans mon coeur , deux mois de bonheur n deux mois où sens lui , je pleure pas deux mois de malheur non non juste deux mois où l'amour n'est qu'un leur . Aujourd'hui j'ai tout lâcher , sérieux j'applaudi sa lacheter , on m'a dit dans profiter je me suis éclater comme lui j'ai pleurer , mais moi j'ai réussi a me relever , je cesse de penser a à lui aujourd'hui je lui ai redonner une chance pour qu'il me prouve sont attirance , maintenant j'ai rouvert se livre et les pages se sont tourner se vite qu'il c'est arrêter au deuxième chapitre , je voit que cette deuxième chance il ne la pas sézi , quoi qu'il arrive il seras toujours l'homme avec qui j'ai partager ses nuits . Deux mois gravé dans mon coeur , deux mois de bonheur n deux mois où sens lui , je pleure pas deux mois de malheur non non juste deux mois où l'amour n'est qu'un leur ... Laurine & 0céanne !