• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le double d'un mois

Lauriine

Nouveau poète
Je ne suis pas la fille par faite non non tinkiete Je suis droite honnête et fidèle Il m'avais dit que notre couple étais idéal mais s'en effort il s'attendais a quoi .Il m'avais dis que notre couple étais un compte de fée mais se premier chapitre c'est lui qui la fermer , Alors ses belles paroles ces fini alors tempi , il m'a fais découvrir le monde , il m'as ouverts les yeux sur l'amours maintenant . Je pourrais aimer mais je pourrais pas l'oublié ... Deux mois gravé dans mon coeur , deux mois de bonheur n deux mois où sens lui , je pleure pas deux mois de malheur non non juste deux mois où l'amour n'est qu'un leur . Chaque jours son image défile dans ma tête mais maintenant faut que sa s’arrête ; avant il étais l'unique en moi ,chaque jour je pensais a lui maintenant c'est la fin de ses deux mois , il m'avais dis que j'étais la femme de sa vie , mais je me rend compte au jours d'aujourd'hui que ses paroles était déjà écrite . Il ma écrit u e lettre aux lieu d'avoir mis ses disquettes il avais du mettre se qu'il avais dans la tête ! Deux mois gravé dans mon coeur , deux mois de bonheur n deux mois où sens lui , je pleure pas deux mois de malheur non non juste deux mois où l'amour n'est qu'un leur . Aujourd'hui j'ai tout lâcher , sérieux j'applaudi sa lacheter , on m'a dit dans profiter je me suis éclater comme lui j'ai pleurer , mais moi j'ai réussi a me relever , je cesse de penser a à lui aujourd'hui je lui ai redonner une chance pour qu'il me prouve sont attirance , maintenant j'ai rouvert se livre et les pages se sont tourner se vite qu'il c'est arrêter au deuxième chapitre , je voit que cette deuxième chance il ne la pas sézi , quoi qu'il arrive il seras toujours l'homme avec qui j'ai partager ses nuits . Deux mois gravé dans mon coeur , deux mois de bonheur n deux mois où sens lui , je pleure pas deux mois de malheur non non juste deux mois où l'amour n'est qu'un leur ... Laurine & 0céanne !

Retour