nawomy
Nouveau poète
Tes yeux me laisse apercevoir ce que je veux voir. Malheureusement je ne suis sur de rien. Ta personnalité est troublée. Comment faire si je ne sais pas qui je suis? La dernière image que je me souvien c'est ta silhouette s'éloignant et mes cris indéchiffrables. Qui était tu?, Ton coeur entre mes main battant toujours. Comment se fait -il ?je peux enfin revivre sans savoir qui c'est sacrifié... Des gens m'entourant hurlant de joie. Une femme prétendant être ma mère. C'est quoi une mère? Je me sentis flanchée et ma vue se brouilla de larmes. Cette fois je n'entendis plus rien mis a par le son de la machine a coté de moi Annonçant mon coeur inutile. Mon donneur, j'aurais aimé le rencontrer j'aurais pu lui dire merci; Malheureusement il était mort pour moi. Tout a coup alors que je partais une image s'afficha,s'imposa: Un homme la seul personne que je reconnue:lui. L'être que j'aimais le plus au monde a présent je portait son coeur. Soudainement je pleura intérieurement. drogue et autre m'ont causée cette mort soudain et douloureuse. Je la méritait. J'ai sacrifié mon amant a cause de mon incoscience. Je n'ai qu'une chose a dire: Merci.