• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le divorce!!

titenonodu28

Nouveau poète
ma vie était parfaite rien a dire l'amour qui les unissait mépanouïssais , il était heureux dumoin je le croyais ! moi les voyant comme sa je souriais , j'étais naïve je voyai rien !
jour en jour je voyais que se n'était plus pareil des phrase des mots qui volent qui les blaissent otant que nous a les entendre criés ! c'est la que tu de dit que c'est peu ètre la fin d'un mariage , pourtan il se sont dit a vie pour le meilleur é pour le pire ! le pire a pris le dessu , je me sentais la cause de tou cela , une première séparation é pui la réunification , et la tu les voie comme si c'était le jour de leur mariage il sembrasse , souries ,les larme aux yeux tu les ragerde épanouï toi osi ! mai sa ne marche plus l'amour n'est plus le même alors la comence se qu'on appel un divorce , pour moi continuer a vivre se n'était plus possible , mais j'ai pris sur moi et j'ai lutter ! tou 2 cherchais des maison ou apartement et c'est la que te dit que c'est vraiment la fin de leur amour ! maintenant je vie l'un chez l'autre , j'ai beaucoup de mal a accpter mais maintenant je me dit que c'est bien mieux comme sa que quand l'amour stransforment en haine et qu'on se déchire devant moi ! la vie n'ai pas ossi bel qu'elle ne l'était mais elle l'ai !
voila mon histoire aprè a vous de réagire !

un divorce fait mal et de nombreux dégats seulement quand la haine devient reine séparation stoppons les dégats avec le temps sa s'estompe mais on n'oublie jamais pourquoi on s'aime et que les anneés nous éloignent de celui ou celle qu'on s'était jurer à vie de tout partager! sylvie

Retour