Dieu existe , oui , c’est sûr ! Il est le Suprême Créateur , de la terre , des étoiles , du ciel , de l’Univers ; et de l’Humanité coupable . Cette Humanité qui se croit capable de pouvoir L’oublier , comme s’Il n’existait pas , ou plus ! Dieu nous a créés par amour , exactement comme un père et une mère engendrent un enfant , qui sera «le fruit de leur amour» . Ainsi sommes-nous les fruits de la passion de Dieu . Mais Il a une chose en horreur : l’orgueil ! Tout le démontre : j’ai vu les hommes les plus fiers tomber comme des quilles . J’ai vu les plus vaniteux finir par demander l’aumône au simple passant ! C’est pourquoi ils agissent bien , les musulmans , devant Dieu chaque jour se prosternant ! Car Dieu nous a tous créés semblables , égaux . La Loi elle-même , qui est à des années-lumière de la Justice , pourtant , dans son fondement , proclame que : «tous les hommes naissent libres et égaux» ; ou que : «la loi est égale pour tous» ! Je n’ai pas à donner de conseils , mais heureux celui qui prie son Créateur . Très vite , Dieu le comblera de joie , de réussite , d’amour , de bonheur .