• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le Destin.

katyann2005

Maître Poète
Le Destin

Je me souviendrai toujours de toi,
Avec grande tristesse et désarroi,
Je n'avais nulle envie, de jeter l'ancre,
Seulement puiser dans tes yeux, l’encre,

Lorsque dans mes nuits tu me poursuis,
Comme une ombre dans mon esprit,
Avec tes grands yeux si troublés,
Tu disparais dans un couloir étoilé.

Quand la nuit revient ! Tu me retiens,
Je sens ton âme qui m'effleure,
Et mon coeur pleure de douleur.
Depuis ! J’implore la vie, mais en vain.

Le destin m'a tout pris, tout volé,
Je t'aimais tant ! Toi poète adoré.

De ta plume ! Sur mon corps tu écrivais des mots,
C'est l'encre de ta plume, qui coule sur ma peau,
Les mots désespérés ! Ne sont-ils pas les plus beaux ?
Voici pour toi mon dernier trémolo.

Katy-Ann.

Ce destin paradoxal qui tantôt nous rend heureux tantôt est si cruel. Un texte emplis de tristesse qui ne peut laisser personne indifférent :-/

Bonjour kathy,magnifique...mais STP..séche l'encre de tes yeux....(collé à tes mots et à ta peau...il est la..)..mais autre chose t'attend ..MEKTOUB Bisous J.

Il est parfois si difficile d'oublier.....tes mots sont forts, poignants...et ton écriture pourtant toujours douce et sensible !!!! Merci ! (j'avais dû le louper celui-ci !!!! pardon !)
bisous
Chriss

Chez toi, les mots sont tous très beaux ! J'aime leur musique douce et mélancolique, un régal à chaque fois.

Voici se que dans mon français plein de fautes de orthographe...je conçoi comme de " LA POESIE "!!!!! BRAVO KATY !! Tu es unique !!!! à mon humble avis...de poète presque "analpha.... bette".....sinon la meilleure....toute près du "sommèt !!!"...(c`est fou...les fautes que je fait....serait-il "éxpret"....pour le charme ??!! ) CARLOS

ma chrie vraiment la beauté 2 ce poème na pa 2 mot ou 2 définition tou ce ke je di cè kel est définissabl cme ta beauté oci remarkabl ke cè 2 la philosophie. mrci encor u ma émervaillé.

Il est vrai que le destin nouos réserve de grandes surprises parfois tristes mais souvent merveilleuses.
Il en est ainsi quand nos chemins croisent la route d'une aussi talentueuse artiste.

Bravo et Merci

Trés intense en émotion ce poème magnifique ou l'amour est resté quand celui qui l'inspirait si bien s'en est allé....Et tu conclus si bien sur ta souffrance. bien triste ce texte et je te souhaite un grand courage pour surmonter cette perte.Je t'embrasse bel esprit du bout du monde.....

En Amour (tout comme en Amitié d'ailleurs) le destin est parfois un invité surprise dont on se passerait bien...et fait naitre en nous des déchirures inoubliables ...
Sur votre cri émouvant et votre blessure ...permettez que je vous envoie mes mots douceur...Bisous

"A l'encre de tes yeux" les chants d'amour : "les plus désespérés ce sont aussi les plus beaux" celui-ci est bien "un pur sanglot"
A demain...

"Les mots désespérés ! Ne sont-ils pas les plus beaux ?"... Quelle émotion dans ce poème... Je n'ai pas de mots... juste une grande émotion... Bisous

Tu as connu ces souffrances, quand j'ai été désespéré
je ne savais si bien les expriper, depuis je l'espère
tu as connu aussi la délivrance...
Bises amicales

Retour