• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le Destin

UnAngeSansElle

Nouveau poète
Le Destin ...

Machine de l'univers ,
Ecrit dans un livre que nous ne connaissons pas ,
Géant , inébranlable , puissant ,qui nous contrôle ...

Nous ne somme jamais qu'un grain de sable dans l'univers , mais il suffit qu'on fasse partis de ceux qui vont enrayé la machine pour avoir notre importance !


Cruel Destin qui a voulut qu'on se rencontre ,
Il nous a fait souffrir , pleurer ,rêver ,
Mais au delà de se qui était écrit , nous avons dépasser la limite !
Et nous avons créer notre propre avec notre histoire , nos mots , nos rêves , nos sentiments ... nos âmes !

Nous allons vivre notre histoire ,
Celle que nous voulons vivre ,
Vivons la a deux , ne formant qu'un , la ou les chemins ne laisserais passer qu'une personne

Car ...

Je t'aime
 
Ton poème est exelent! en plus c'est un sujet que j'adore!
J'ai écris Mektoub, vas le voir si tu veux il parle également du destin!
amitiés
gab
 
Retour
Haut