• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le destin ou ............

lollo02

Nouveau poète
Aujourd'hui la vie es pas juste car il y a des malheurs qui est partage a tous met surtout a moi et donc la vie est difficile met il faut pas abaissé les bras et essaye de rester fort même que ses difficile vous savez dans ma vie la chance est très rare je me fais toujours avoir que ce soi part les copains copines et même part ma propres famille et souvent on dit il faux ramassé pour voir les chose en face et moi j'ai ramassé j'ai réalisé et je me laisse encore j'ai plein de truc qui se passe et je me demande quand sa va s’arrête mes moi je dit que tout sa sais le destin (si sais la mâle édictions quelle part le plus vite var ses dure de vivre avec et je comprend certaine personne) je demande juste d'avoir un peut de chance ds ma vie après 19 ans de vie jamais j'en n'es eu j’espère quel va arrive pour certaine personnes qui le mérité correctement je croise les doigts sur ce tant mieux pour ceux qui on de la chance met je dit en profité bien ... :(

Retour