Le dessin une de mes passion, sur une feuille blanche vide, te laisse place a une tristesse, quand les trait ce font voir la tristesse laisse place à la beauté du coup de crayons. Le frottement de la mine et le seul bruit que j’entends, je laisse place qu'a ce bruit et à rien d'autre. On ne peux jamais me faire quitter cette feuille sens avoir fini, sens avoir donné une image à cette feuille vide. Avent que j'arrive à un résultat de cette manière d'utiliser ce crayons, un résultat apparaissez, mais sa ne ressembler à rien. J'ai jamais pris de cours de dessins, juste eu l'envie de réussir de faire des dessins juste ressemblent, de donné une autre histoire au feuille blanche qui attend juste d'etre raconter d'une manière a la place de l'écris. Surtout ne jamais dire que le talent ne ce travail pas mais qu'on l'a dans les gènes. Moi je vous dit faux, avent je ne savait pas dessinée, maintenant je fait des dessins que moi même je m’étonne, juste avoir l'envie de réussir et de persister, on arrive a un résultat bien plus merveilleux que les début. J'aime dessine et rien que sa, je me suis crée une bulle ou les chose les plus merveilleuse et juste dans le dessin.