• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le desir interdit

langenoir

Nouveau poète
Un soir , que je passer seul dans mon propre désespoir a cause d'une dispute
avec mon fiancé , j'ai demander a des amies quelle sorte avec moi boire un coup au barre ,
alors elle n'ont pas hésité , elle sont venu me chercher et nous voila pendant au moins 4 heure partis
au bar de nos petite habitude , il y avait une piste de danse , toute les 4 on fut partis dans un hélant de folie
et nous voila en train de danser comme des folles , mes a un moment on na décider de s'arrêter après 2 heure de
danse intensif pour boire un coup , donc on n'était partis se rassoir , quelque temps après cette poser a la table un
gars , 18 ans a peut-prés et venu me voir me demandant si je voulais bien faire connaissance avec lui , alors toute
mes amie me regarder en me disant fais , gaffe mes fonce .
alors j'ai décidé de le suivre jusque dehors .

Devant le bar , on n'a longtemps discuter arriver dehors et a la fin
de cette discutions nous nous somme embrasser , je savais que je n'était pas libre , mes se
désir de folie et de danger , me fesser tourbillonné , comme jamais alors je me suis laisser tenter ,
quelques heures passer et mes amies , sorti du bar me demandant de rentré car elle était fatiguer ,
donc je suis partis en lui laissant un baisé , mon numéro de téléphone .
rentrant dans la voiture sa a était le vraie interrogatoire comme d'habitude , mes moi toute épanouie,
j'oublie tout sauf se beau jeune homme au yeux bleu comme le ciel.
arriver cher moi , je reçu un appelle déjà lui qu'il me disé qu'il aimerais me revoir , que je l'avais envouter
alors je lui donner chaque rendez -vous quand je sortez des cours.

Chaque rendez vous était plus fort et plus intense car le désir se poser sur nos lèvre de diable ,
malheureusement se n'ai ter qu'un amant , car j'ai ter encore attacher au chaine de l'amour avec qui j'ai ter fiancé
mes tellement de désir c'était construit que cette histoire d'amour secret , a durée 2 ans , chaque jour plus fort ,
que la veille , et chaque baisé plus intense que les autres du premier regard échanger , après ses 2 ans d'amour
secret , j'ai du choisir car malgré se bonheur immense il y a toujours une fin au double face de l'amour ,
j'ai décider de renié cette amant car l'amour était la mes ma bague de fiançailles était encore et toujours a mon doigt
alors pourquoi vouloir la retiré pour une histoire de coup de foudre?

Retour