• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le desespoir de la jeunesse

rappeuse

Nouveau poète
Je vie pas comme vous moi j'ai des problèmes mais bon, à quoi ça sert de vivre je veux tellement mourir il y a des gents qui m'aime . J'ai des idées de suicide même un mercredi après-midi j'étais avec mes potes en ville je regardai les voitures qui passer et je voulais mourir mais il y a eu mon ami qui ma empêcher de le faire. Et mon mec m'aime et mon meilleur ami est mort vous pensez que je pense pas a mon mec quand je dit que je veux mourir désolée c'est vrai je peut pas mais parcontre je l'aime et sur terre avec vous c'est trop l'enfer pour moi sauf quand je sui avec mon mec.

je te compren moi ossi g u cette sensation des ke tu voi kelkue hose ki pourrai de faire mourir tu hesite d'avance et de te herter a la mort moi g toujour les ider de suicide mai la seule chose ki me fait tenir c ma grnad mere ki est malade et ki a besoin de moi dans une famille ou tous le monde a par moi sans fou d'elle

Un sucide parmis tand d'autres laisserai tout le monde indifférents
mais pense a ceux qui t'aime
A ceux que tu aime
Et au gens qui on le besoin de t'avoir pres de toi.

oh! mais c'est que des conneries ce que tu dis!! ça prouve que tu es lache , qu'est ce qu'ils vont dire les enfants qui vivent des problèmes plus durs que les tiens voir beaucoup plus durs!!
c'est ça la vie et on doit l'affronter comme elle est !
si on pensait comme toi , personne ne restera sur cette terre. au moindre soucis on pensera au suicide et voilà!!
le suicide n'est pas une solution!au contraire ça fait qu'agraver les choses , si tu dis que t'aime vraiment tes proches alors pourquoi tu veux leur faire du mal en les quittant comme ça.
tu crois qu'il seront fous de joie après ta mort?! eh bien...NON! il souffriront!et toi qu'est ce que tu laisseras derrière toi (sur cette terre?) RIEN juste des mauvais souvenirs.
vis ta vie ....LA vie n'est pas faite que de galère et malheur ,et pas non plus que de joie et de bonheursi non même en etant tout le temps heureux on s'ennuira, la tristesse fait partie de "l'ambiance de la vie' ce qui est pareil pour la joie.bon couraaage!!! ;)

Ecrire cela extériorise tes pensées.
Quand tu dis jeune fille , que la mort est une solution.
Je crains que les commentaires qui te traite de lâche sont des abominations.

Quand la vie est difficile , trop dure, voilà le problème.

Mais ne laisses pas tes idées prendre le dessus.

La vie est magnifique, chaotique aussi, c'est une vie !

Je veut pas t'insulter mais tu es conne de vouloir de te suicider mais en plus si tu te suicide c'est egoiste parce que tu pense meme pas au malheur que sa va faire au autre sa va leurs faire mal au coeur

Déjà, donnez lui un bon point parce qu'elle a su exprimer et vous transmettre ses pensées. Rien qu'a voir votre état, ce texte à reveiller quelque chose chez vous. Après pour ce que je la connais je ne pense pas qu'elle soit assez lâche pouré, faire ça mais je vous rapelle que c'est pas une histoire que son ptit copain l'a plaqué, c'est un peut plus délicat. Alors essayez de vous mettre deux secondes à sa place vous comprendrez peut etre mieux... En tout cas je vote

Excuses moi si je suis dur,mais vois tu? quelques soit le problème qui te ronge,songez une seule seconde au suicide,c'est faire preuve d'une lacheté d'esprit.tu devrais plutot voir cment contourner cette eepreuve hegemonique et je peux comprendre.sois forte ma belle,beaucoup de courage

oki merci pour eux qui me comprenne sa ce voi que il y a des jeune qui le pense et surtout qui le fait moi j'ai eu de la chance que j'avait mes pote pour me soutenir

Retour