• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le dernier poème

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion piu
  • Date de début Date de début

piu

Nouveau poète
Il est arrivé le temps de la fin
le dernier poème sera sans parfum
il aura le regard noir, celui de la tristesse
mais vous lirais car ne se ferra pas paresse

tant que je suis ici
je vous écouterais à l'infini
mais ne m'en veuiller pas
se serra mon dernier pas

bien des amis j'ai découvert ici bas
pourquoi je ne le mérite pas
une femme de mon rang
n'est pas faite pour avoir du sang

je le sais mes derniers poèmes se fond souffrance
certain se sont révolté mais sont dans l'ignorance
certes une vie qui vaut la peine de se battre
pour mes amis j'essayerais bien mes cartes

mais trop loin sont ils et je ne peux les voirs
cela restera mon plus grand d'ésespoir
rester par ordi interposé,ne pas pouvoir les voir
sortir de se cercle vicieux je ne peux y croire

si seulement je m'était pas mise à l'écart
il y aurais peux être un rencart
mais juste en amitié car je suis née la mauvaise année
j'ai arrêté de vieillir dans mon esprit, je suis si perturbée

Pourquoi m'acharnée à vous parlez
je resterais jamais c'est incenser
m'attaché à des jeunes de 20 ans
ne pas réussir avec ceux de mon temps

on me traite de tarée, telle une pestiférée
peux importe leur pensée, je suis amarée
à la mort pour ne plus faire souffrir
a l'envie un jour de partir

mon poème s'achève là
mon au revoir s'arrête là
mes pensées seront toujours là
mes textes ne seront plus là

Amitié à tous ceux qui me connaissent et m'on lu avec tendresse.Ce dernier poème reste mon chef d'oeuvre pour une étandu de bonheur qu'est la recherche d'un texte.Toujours aussi simple en mot, je suis si banal, excusé mes fautes j'ai jamais été première.Bisous à tous

Libre de ton choix, libre de ta vie! C'est bien dommage que tu nous quittes aujourd'hui que je fais ta connaissance! Moi , je n'ai pas 20 ans mais 32, c'est déjà pas mal!
L'age , aucune importance, l'important c'est l'amitié que tous, ici, nous te portons!
Donne nous des nouvelles de toi de temps en temps, promis?
Et oui, je confirme, un chef d'oeuvre.
Amitiés
Gab

s'il en est ainsi......libre à toi de savoir......libre à toi de prendre une nouvelle route...pouvu qu'elle t'apporte ce que tu recherches....et tes derniers mots ici n'en seront que plus beaux....
bisous sincèrement
chriss

c'est dommage que tu nous quitte ainssi alors qu'on commencée a se connaitre qu'importe l'âge dans l'amitiés il n'y a pas d'âge j'espére que de temps en temps tu nous fera un petit coucou j'ai bien aimais lire tes poémes mais si les derniers étaient tristes pourtant on aurrai put t'aider mais je respecte ta volontée
bisous ???????

courage rose, et l'amitié ne tiens pas compte de l'âge , elle gomme les différences, mais avec notre chaîne d'amitié et les fêtes que nous organiserons j'espère bien qu'un jour nous aurons l'occasion de nous rencontrer vraiment au moins par région, mais ça j'y crois de plus en plus, en attendant il faut tenir bon, nous sommes là tes amis pour te souttenir car si tu comptes pour nous c'est que tu es appréciée vraiment , il n'y a aucune raison je t'assure de te sentir dévalorisée comme ça , tous confirmeront, ne plus écrire c 'est un choix pour le moment , mais tiens bon la corde de l'espoir, la vie est trop précieuse, même si en ce moment tu ne le penses pas COURAGE, je t'embrasse

triste de savoire que tu ne va plus jamais écrie moi qui adoré chaque un de tes poéme ,tu sais ma chere amie ça fait pas longe temps que je tu connais mais je me suis attaché a toi ,je suis que je suis dans la catégouré de ce de 20 ans mais sache bien que je 'adore machere amie et je suis heureusede t'avoire connu car t'es quelq'un de super bien et méme plus
je t'aime ma chere amie

Amandine ma beauté merci de m'avoir ouvert les yeux et je n'arrêterais pas mes écrits car malgré tous je pense qu'ils plaisent grâce à ton aide je m'en suis aperçu
bisous ma belle en jambe ma show girl adorée

Ton poème m'a fait venir les larmes,
cela aurait été très dommage de ne pas avoir
continuer, car ton écriture est très sensible,
et les émotions nous parviennent, nous touchent,
J'ai bien aimé te lire moi aussi et........je continuerai......
Amitiés, bises,
Blanche

Retour