koyuki91800
Poète libéré
le dernier baiser arrive tout à coup aujourd'hui encore , je ne peux pas l'oublier encore une fois , je veux que tu reviennes. jusqu'au jour ou j'étais avec toi j'ai envie de t'embrasser j'ai envie de t'enlacer en revenant à cet endroit j'ai envie de te voir encore une fois. en attendant le moment de notre rendez vous j'était tout seul et très heureux de recevoir tes lettres. pourtant tu n'es pas comme d'habitude tu ne parles de rien tes larmes coulaient tes boucles d'oreilles brillaient en me disant un mot pardon tu m'as embrassé. REVIENS MOI le gout de ce baiser en larmes est triste il restera toujours sur mes lèvres. dis moi pourquoi un au revoir si soudainement je suis si triste de perdre la fille importante à mes yeux , meme temps que je souhaite te voir plus en plus la douleur s'accumule. depuis notre séparation , j'ai compris que tu étais triste, j'avais toujours négligé ce sentiment je suis si désolé mais... je souhaite encore te voir . dans le ciel , il n'y a pas de nuage, mais, il pleut dans mon coeur.