• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le détestable amant.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guyhenri
  • Date de début Date de début

guyhenri

Maître Poète
Je suis un détestable amant ! Aux femmes je fais de faux serments Leur promettant l’assouvissement ! En m’évertuant voluptueusement! A conduire à l’embrasement ; L’extrême désir au firmament Que l’orgasme surabondamment Soit merveilleux, infiniment. Mais dans les faits concrètement Je cause le désappointement Car je déçois durablement ! En plongeant dans la frustration Celle qui escomptait la passion Au grand dam de mes amantes ; Laissées sur leur faim dans l’attente De mes prestations mécontentes Du fait que j’avais mis au cœur ; Qu’en amour j’étais le meilleur ! Qu’ au zénith soit la jouissance, Au summum le plaisir des sens ! Or, au lieu d’une nuit de passion; Elle n’obtienne qu’un peu d’affection ! Car je les laisse en proie à l’émoi En concluant trop vite à chaque fois ! Guy

Peut-être...

quoique la femme sache très bien faire belle part au plaisir fou de la satisfaction de l'homme....et engrager celà en douce victoire .(sourires)

merci pour vos commentaires encourageants !
Guy

Retour