"LE CRETIN" Première parution
Euphorie générale lors de la première parution du "Crétin", vrai qu'il ne comportait pas d'articles de fond, juste des annonces alléchantes...
Empruntez, Empruntez, Grand Emprunt!!!
Le Crétin vous fait crédit pour presque rien
Première mensualisation en 2020!!!
Choisissez, remplissez et signez le formulaire
Vous ne le regretterez pas ce sont de bonnes affaires!!!
¤ Écran plasma 2m sur 3 transformable en lit d'appoint
¤ Lave vaisselle 12 couverts avec presse agrumes intégré
¤ Relooking extrême pour deux:
- seins, poches sous les yeux, rabotage des genoux, regonflage du fessier, aspiration des masses graisseuses pour vous Mesdames
- remodelage du membre viril, implantation de cheveux, prothèses musculaires, dégonflement abdominal pour vous Messieurs
¤ Nouvelle vie, nouveaux besoins, nouvelle voiture!!!
La P.Q.G.B * turbo- très économique pour ses 30CV...40 cylindres sous le capo, freinage latéral et bilatéral, livrée avec notice d'assemblage, visses et boulons!!!
¤ Et pour les petits:
Pochette surprise contenant plein de surprises!!!
N'hésitez pas...pour chacun de vos achats un super MaxBig de chez Do'Mac ou une paire de faux cils dans la couleur de votre choix: bleu canari, jaune fushia, bleu de jade, vert de prusse...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx *
dans la famille François Moyen
la mère: chéri t'as lu le Crétin?
le père: ben je serais intéressé par l'écran plasma
le fils: celui qui est transformable en lit d'appoint? ben alors on ne te retrouverait plus endormi devant la télé mais dans la télé
la mère: moi c'est le lave vaisselle qui m'intéresse
le père: pourquoi,il marche encore bien
la mère: ben oui mais il a un presse agrumes intégré, tu sais bien que maman aime les jus d'oranges
le père: ah! la belle doche
la petite fille: et pourquoi pas un relook m'man!
la mère: quoi! dit tout de suite que j'ai les seins qui tombent!! mais peut être bien que pour ton père...
le père: et la voiture...moi ça me plairait...putain je vais prendre en option un triple vitrage
la fillette: et la pochette surprises, je veux la pochette surprise
la mère: bon, si on cochait toutes les cases? comme cela on aurait 5MaxBig gratuits, on pourrait emmener les enfants et maman chez Do'Mac
la belle doche:moi j'aurais préféré les faux cils, mais les couleurs ne me tentent pas
le père: tu n'as pas tord, on coche toutes les cases, de toute manière on ne paye qu'en 2020...
* P.Q.G.B : petite queue dans grosse bagnole
xxxxxxxxx:
écran plasma lit d'appoint 150 000£
lave vaisselle-presse agrumes 100 000£
relooking extrême 400 000£
P.Q.G.B 700 000£
Pochette surprise 15 000£
aux taux d'intérêts de 300% mensuel à partir de la signature du contrat, remboursement du crédit étalé sur 10 générations...
Bébeth en ouvrant son Crétin a été attirée par l'annonce suivante:
Absolument spécial et ne pas hésiter, demain il sera trop tard: de votre vivant faites don de vos organes vous recevrez gratuitement une superbe montre qui fera Cocorriccco toutes les heures et qui vous pondra un oeuf par jour
Bébeth, célibataire n'ayant qu'un poisson rouge pour compagnie: ououhhh une montre qui fait Cocorriccco toutes les heures et qui pond un oeuf par jour...et de plus c'est gratuit...je me laisse tenter!!! je signe de suite!!
Un peu plus tard en fin d'après midi
-Mademoiselle Bébeth, veuillez nous suivre
-Oui, pourquoi?
-Pour le don d'organes de votre vivant, voilà votre montre
-Ah qu'elle est belle!! c'est pour quand l'oeuf?
-Préparez vous, nous vous emmenons au Val de Grâce
-De suite, juste le temps de donner à manger à mon poisson, j'aime tellement le voir tourner en rond dans son bocal...
-Alors, profitez en, regardez le bien
Dans l'ambulance:
-qu'est-ce-que vous allez me prélever?
-le foie, la rate, un bout d'intestin
-J'aurai une grande cicatrice?
-Je vous promets que vous ne verrez rien vu que nous allons aussi désorbiter vos yeux, et vous inquiétez pas...
Corricccco Ccccooorrriiicooo!!!
-c'est l'heure de l'oeuf!!! zut je l'ai laissé tomber!!! mon oeuf, mon bel oeuf est cassé!!!
-Je vous disais de pas vous inquiéter, nous allons prévenir les autorités de vous envoyer le Crétin en braille
-Mon oeuf!! je veux mon oeuf!!!
suite au prochain numéro