• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LE CRETIN LE QUOTIDIEN QUI NE VOUS VEUT QUE DU BIE

LLUMIERELIVE

Moderator
Membre du personnel
LE CRETIN
LE QUOTIDIEN QUI NE VOUS VEUT QUE DU BIEN

La Sarkofrance était agitée depuis quelques temps par un ouvrage de mauvaise vie. L'auteur était un certain Pédérique Pasméchant, notamment cité dans la Ville Éternelle en la noble et prestigieuse Villa Médicis, également cité en Sarkofrance à la prélature de la communication et de la culture.
"Faut pas lui jeter la pierre...Qui d'entre vous n'a jamais été attiré par un petit oiseau éphèbe Thailandais...Faut pas banaliser le tourisme sexuel, mais avouez...la profusion de garçons très attrayants ne vous mettrait pas dans un état de désirs que vous n'auriez plus besoin de refréner...vous pourriez enfin choisir"

la rédaction
"Pédérique Pasméchant s'est défendu corps et âme de n'avoir jamais eu de relations sexuelles avec des mineurs"
quelques unes de ses érections

coquille! pas érection mais réaction! toujours des erreurs avec ces petits jeunes en formation!

Pédérique: C'est vrai ça, à 18ans on est majeur! j'ai toujours demandé l'acte de naissance de mes partenaires avant de les culbuter, et de plus je les ai toujours rétribués!
La séduction juvénile c'est pas pour moi, et le petit "bird" Thaïlandais n'a jamais existé, juste un personnage fictif pour les besoins de pages supplémentaires dans mon mauvais livre!
Et de plus c'est pas un crime, j'ai toujours turlupé avec des gens qui avaient mon âge ou qui avaient 5 ans de moins
Pédérique, né en 1947, n'aurait donc qu'aux alentours de ? certes, il a dû trouver la Fontaine de Jouvence...
Pédérique a été très choqué par l'affaire de son ami Paul Anski. "Stupéfait par son arrestation, c'est pas bien méchant d'avoir eu une relation sexuelle avec une fille de 13 ans...Moi, je préfère les garçons, mais tous les goûts sont dans la nature...
Je n'ai jamais fait de mal à personne moi! la preuve: j'ai même comparu devant un tribunal Réunionnais pour témoignage de moralité en faveur de 2 ados accusés de viol sur une pétasse de 16 ans!L'un de ces jeunes gens est le fils de mon ancienne maquilleuse lorsque j'étais sur A2...Et en reconnaissance de ses tubes de fond de teint...Moralité oblige!
En tant que prélat de la Culture et de la Communication, ben j'ai planté mon outil...et j'ai communiqué...Cela fait partie de mes fonctions!

la suite au prochain numéro

que de cheminées ramonées de par le monde ,,,,,,,,,,et meme en sarkofrance,,,,,,, mais la communication passe partout
c'est prouve!!!!!
bon ,vivement le prochain numero
bisous
papi,,,,,guy

Je sens Le crétin va bien "marcher" sur Créa....en attendant la suite...bisous et vote pour cet écrit d'un e grande vérité.....lys

Retour