• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le créacode

Créacode

Nouveau poète
Qu'est-ce que le Créacorrecteur?

-- Le Créacorrecteur est un outil mis à votre disposition pour faire corriger vos fautes d'orthographe.

-- Concrètement, il s'agit d'un compte par le biais duquel (via la messagerie) vous pouvez envoyer vos poèmes à corriger, l'un de nos intervenants, un Créapoète volontaire, se chargera alors de la correction et éventuellement pourra ajouter quelques conseils.

-- Cet outil est un service, une aide, il ne peut, par conséquent, n'y avoir aucune réclamation ou protestation.

***********​

Vous pourrez trouver le compte au bas des pages de tout modérateur
ou à l'adresse suivante :
CREACORRECTEURS

Dernière édition par un modérateur:
Merci Hugues et aux créa-correcteurs

Dernière édition:
Je suis ravie de retrouver tous les outils pour permettre aux créa-poètes de s'améliorent ou juste ce documentent merci Symphonieîfernal pour le lien

-- Le Créacorrecteur est un outil mis à votre disposition pour faire corriger vos fautes d'orthographe.

-- Concrètement, il s'agit d'un compte par le biais duquel (via la messagerie) vous pouvez envoyer vos poèmes à corriger, l'un de nos intervenants, un Créapoète volontaire, se chargera alors de la correction et éventuellement pourra ajouter quelques conseils.

-- Cet outil est un service, une aide, il ne peut, par conséquent, n'y avoir aucune réclamation ou protestation.

***********​

http://creacorrecteur.creapoemes.com/
J'ai hâte de voir comment qu'il fonctionne . J'y vais .

C'est une initiative qui me plait bien. Surtout lorsque l'on a des doutes sur certains mots concernant la conjugaison, l'orthographe ou même la ponctuation.

***********​

http://creacorrecteur.creapoemes.com/

J'espère qu'on aura une explication claire pour l'utiliser

Je crois pas que ça fonctionne . Faut attendre le retour de Hugues je pense. Bisous a tous et bonne et douce nuit.

nouvel arrivant ayant "perdu" mon ancien compte....

je fais un essai pour savoir si ça fonctionne

Je trouve votre initiative excellente!

merci

Agrégo

Dernière édition:
Retour