• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le copin 2ma meilleur amie me l'a envoyé!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria2
  • Date de début Date de début

maria2

Nouveau poète

[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]Cc Ptite fleur ki envoute mes reve! jtenvoi ce text pr te montré a kel point g flaché sur toi! D la premiere foi ke j t parlé direct jai compri ke tu été faite pr moi , depui ce tp tu me colle a la peau , jne fé ke pensé a toi 7jr/7 24h/24 , tu verai c dingue . tu va dire pk tu ma pa di ça en face .... Mé c parce ke jnosé poin te dire tt ce ke jressen pr toi en fae peur davoir hnte ou otre chose! Sache en tout cas avant je noré jamais cru kil été possible d'aimé otant. mé kan jté vu g su k jne pouvé vivre kan taimant , mon coeur ba pour toi , t dune sublimité rare jtm é ceci pour la vi donc jte demande de rester tout les deux complice pour toutes ces nuits pr(ochaine ki sernt pour nous ke déliré et délice en chaine. Bon je pense avoir vidé mé pensé mé pa mn coeur kar lui il ne bat ke pr la femme de ma vi jtm ne
[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]loublie jamais
[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]
stp sa serait un secret entr nous pour la vie

[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]
je t'aime

je vous empris laisser mi des commentaire, sa va m'aider vraiment..Merci d'avance

si c le copàin de ta meilleur amie et kil taime di le a ta meilleur amie et di lui a lui kil t'oublie perdre cell kon aime pr un mek ki te di je taiime .. .. .. !! enfin vlà jàurài jàmài pu fàir sa a mà meilleur àmie ki et deceder il y a 1an vlà bref .. .. .. !! bisous a biientot !!

cela ce voit il t'aime moi je te dirai de sortir avk il a l'air tres gentil ... enfin moi je te dis : sors avk

Retour