• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le Coeur

Vasudhara

Maître Poète
Bonjour mon coeur comment vas tu ? As tu toujour cet detresse ? Comment te sent tu ? As tu toujours cet douleur qui t'opresse ? Comment puis-je faire pour te faire sentir mieux mon chère ami ? Si tu ne fait pas semblant d'etre heureux comment suis-je censé Poursuivre ce chemin terreux ? Mon coeur qu'en pense tu ? Es tu toujours abattue par tout ces coups que tu as reçue ? Ne m'abandonne pas au milieu de ce chaos qui me fait sentir, Chaque jours un peu plus malheureuse. Dans ce monde tu es ce qui m'est le plus cher, Tu m'aide a faire face à ces personnes qui dise vouloir mon bien Alors que pour moi elles ne ressente rien. A present mon coeur comment vas tu ? As tu reconnue que sans toi je suis perdue ? Aide moi à me relever de ces coups qui m'ont altérer Et à avançer sans regarder mes plaie

Le discours avec ton coeur est typiquement du a une détresse sentimentale , tout va s'arranger

Retour