gloria1140
Nouveau poète
Je suis sur un lit d' hopital , les médecin disent ke c' est une oppération délicate et que peut etre je ne pourrais pas survivre: j' ai besoin d' un nouveau coeur !J' ai peur, et je manque de soutiens , Mon copain n' est même pas la !! (2 jours après) L' oppération s' est bien passée, j' ai eu trés peur de ne pas rouvir les yeux... je vais déja mieux. Le probleme, c' est que Jérémy n' est toujour pas venu , je commence a me faire du souci !!! (Une semaine s' est passée) Je suis sortie de l' hopital ,je sui en pleine forme, mais toujours aucune nouvelle de Jérémy. Je l 'ai appelé, 1 milliard de fois, mais tjs ss reponse.Je n'en peux plus, je commence à me faire des films, que s'est-il passé ??? Je vai allé chez lui !! Arriver chez lui, j' ai frapé longuement, j'ai sonné mais personne n' a ouvert.Finalement, j'ai repenser que j'avais un double de ses clés...après 4 ans ensemble... Je suis entrée et j'ai trouvé 1 mot dans la cuisine qui disait : **Ma chérie ,pardonne-moi de ne pas t'avoir apporté le soutien dont tu avais besoin, j'ai voulu te faire un petit cadeau... Mon coeur ne battait plus que pour toi et maintenant il ne bat plus en moi mais je suis heureux de te l'avoir donné à toi, mon ame soeur, l'amour de ma vie, ma moitié, j'espere que tu ne feras pas de betise, je continurais de vivre à travers toi... je t'aime...