tdims
Maître Poète
Enfouis tous tes secrets sous ma peau, pars avec ton innocence et laisses-moi avec mes péchés. L'air autour de moi n'est encore qu'une prison et l'amour n'est que camouflage pour ce qui ressemble à la fureur. Alors si tu m'aimes, laisses-moi partir, et enfuis toi avant que je ne sache. Que mon cœur est juste trop sombre pour s'inquiéter. Je ne peux détruire ce qui n'existe pas. Livres-moi à mon destin. Si je suis seul, je ne peux haïr. Tu ne mérites pas de m'avoir. Mon sourire m'a été enlevé il y a longtemps. Si je peux changer, j'espère ne jamais le savoir. Je presse encore tes lettres contre mes lèvres et je les chéris en moi en savourant chaque baiser. Je ne pourrai faire face à la vie sans ta lumière, mais tout a été déchiré quand tu as refusé de te battre. Garde ton souffle, je ne l'entendrai pas. Je pense avoir été assez clair. Tu n'as pas été capable de me haïr assez pour pouvoir aimer. Est-ce censé être suffisant ? Je désirais seulement que tu ne sois pas mon amie. J'aurais pu te blesser, finalement, je n'ai jamais prétendu être un saint. Mon âme a été chassée il y a longtemps. Te laisser partir m'a fait perdre l'espoir. Alors brises moi mon coeur, et craches ta pitié dans mon âme. Tu n'as jamais eu besoin d'aide, tu m'as épuisé pour te sauver. Je ne veux pas entendre ta honte. Et tu t'es enfuie. Vous êtes toutes les mêmes. Les anges mentent pour garder le contrôle, mon amour a été puni il y a longtemps. Si tu es toujours intéressée, ne me le fais jamais savoir. Et sache que même mon cœur damné je penserai toujours a toi.