farida
Maître Poète
Entre le coeur et la raison ,je me perds! !!.....Qui a raison,Qui a tord???
Je ne sais plus que faire....ni quel chemin prendre???
mon coeur me guide vers la lumière ....il m'accompagne tendrement et sans remord!!!!
Ma raison me dicte ce que je dois faire....j'exécute et elle m 'ordonne !!!
Avec mon coeur ....je suis plus libre.....je suis tout simplement monotone !!!
Alors que faire ?et que choisir?.....entre les deux je balance,cherchant tout le temps mon équilibre! !!
Je suis indecise de nature!!!!....prendre des décisions n'est pas mon fort!!!
Par fois mon coeur me joue des tours....la vie me jette des fleurs de toutes les couleurs...de différentes saveurs....de très bonnes odeurs!!!! J'oublie de reflichir ...je vole sans atterrir!!!!
Tout à coup....tout devient cauchemar. .....Les yeux enfin ouvert....mon coeur a eu tord! La chute est mortelle. ...la vie n'est plus belle!!!!
Je retourne à la raison....J'oublie mon coeur brisé! !!!je prends une nouvelle décision!!!la vie sans RAISON n'a pas RAISON!!!
Je ne sais plus que faire....ni quel chemin prendre???
mon coeur me guide vers la lumière ....il m'accompagne tendrement et sans remord!!!!
Ma raison me dicte ce que je dois faire....j'exécute et elle m 'ordonne !!!
Avec mon coeur ....je suis plus libre.....je suis tout simplement monotone !!!
Alors que faire ?et que choisir?.....entre les deux je balance,cherchant tout le temps mon équilibre! !!
Je suis indecise de nature!!!!....prendre des décisions n'est pas mon fort!!!
Par fois mon coeur me joue des tours....la vie me jette des fleurs de toutes les couleurs...de différentes saveurs....de très bonnes odeurs!!!! J'oublie de reflichir ...je vole sans atterrir!!!!
Tout à coup....tout devient cauchemar. .....Les yeux enfin ouvert....mon coeur a eu tord! La chute est mortelle. ...la vie n'est plus belle!!!!
Je retourne à la raison....J'oublie mon coeur brisé! !!!je prends une nouvelle décision!!!la vie sans RAISON n'a pas RAISON!!!