• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le ciel pleure

KellyLapierre

Nouveau poète
J'aime voir les feuilles se bercer Entendre les arbres modulée Une serenade au gre du vent Mais lorsque grande le firmament Que surgit l'éclair soudainement Je suis saisie voire terrassée Quand pleure le ciel modérément J'aime me balader sous ses larmes Surtout quand la ville est sans vacarme Que de prestige en son mouvement Lorsque la pluie chute dans la nuit Sa tristesse présence me séduire Quand pleure le ciel Passe mon ennui Quand le ciel est grand J'oublie tous mes soucis Pleure le ciel pleure Que dure ma joie pour toujours Bruit doux de la pluie Par terre et sous les toits Pour un coeur qui s'ennuie Le chant de la pluie commence enfin Je pleure, tu es là Je cris, tu es là Je ris, tu es là Je chante, tu es là Tu es toujours là Quand j'ai vraiment besoin De toi et de ton soutien

O`bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits
Pour un cœur qui s'ennuie
O le chant de la pluie!

Joli poème avec du VERLAINE.

il est bien de se laisser inspirer par les plus grands....on apprend à comprendre le beau des élans...

cdlt

Retour