iboujo Maître Poète 27 Aout 2017 #1 L'Eté nous offre Un ciel écossais Rayé de noir Un ciel de soir Damassé . Un ciel quadrille Pavé de gris Un ciel de nuit Et de grilles . Un ciel des Highlands Livré en kit Un ciel en kilt Des Shetlands. Un ciel macramé Géométrique Un ciel épique A monter.......
L'Eté nous offre Un ciel écossais Rayé de noir Un ciel de soir Damassé . Un ciel quadrille Pavé de gris Un ciel de nuit Et de grilles . Un ciel des Highlands Livré en kit Un ciel en kilt Des Shetlands. Un ciel macramé Géométrique Un ciel épique A monter.......
iboujo Maître Poète 27 Aout 2017 #4 dela sgesse pour Ray MERCI Du jeu de mot pour Harmonie qui es parti sous mon English sky non pas de plastique just a dash 's clouds smile ! Ah ! le mystère du kilt en kit se doit être moins Ba....ant C 'est de l 'humour Outre Manche MERCI Harmonie Dernière édition: 28 Aout 2017
dela sgesse pour Ray MERCI Du jeu de mot pour Harmonie qui es parti sous mon English sky non pas de plastique just a dash 's clouds smile ! Ah ! le mystère du kilt en kit se doit être moins Ba....ant C 'est de l 'humour Outre Manche MERCI Harmonie
Polymnie2 Maître Poète 28 Aout 2017 #5 Je pense que le ciel n'a pas d'images car il les prends toutes! L'essentiel c'est qu'il ne nous tombe pas sur la tête!!!! Beau ciel animé!! je nage entre nue et anges entrelacés!!!!!!!! Bises ma jojo, Poly
Je pense que le ciel n'a pas d'images car il les prends toutes! L'essentiel c'est qu'il ne nous tombe pas sur la tête!!!! Beau ciel animé!! je nage entre nue et anges entrelacés!!!!!!!! Bises ma jojo, Poly