• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le chemin sombre ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion liillou
  • Date de début Date de début

liillou

Nouveau poète
Le chemin sombre ...​

Toi tu es l'unité de mon cœur tout entier,
A jamais je ne pourrai de te répéter,
Ton grand cœur et ton bonheur font à deux le mien,
Donne-moi la main pour voyager loin, allez viens,


Je me rappel de ce paysage très sombre,
Ce jour-là derrière moi apparait une ombre,
Mon chagrin de mon père mort et puis tous bascule,
Il a fallu que tu viennes pour que tous fabule,



Et tu sais ton cœur est grand comme la tour Eiffel,
Mais mon zoubinet cette tour est vraiment très belle,
Elle est très ancienne et remplis de touristes
Qui s'aiment de tous leurs cœurs, et aussi des gens tristes,

Restes, part jamais car sans toi je ne pourrai,
Tu sais c'est un amour impossible a jamais,
Main dans la main marchons vers cette belle tour,
Et puis je suis comme elle je vis au jour le jour,

Sur ces quelques mots tout est fini c'est la fin,
Alors ferme les yeux jusqu'à demain matin,
La nuit tombe et devient complètement sombre,
Sur les chemins je revois apparaitre ton ombre ...
 
trés belle déclaration d'amour ,nostalgique ,poètique ,magnifique !!
que dire ,je vous souhaite tout le bonheur
mes félicitations
amitier
 
Retour
Haut