• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le chemin de mon coeur

Tu as une façon d'écrire boulversante. Merci de nous faire partager tant de choses. Bonne chance à toi...

belle inspiration damour je te félicite ta les mots pour exprimer sur ke tu ressent en touchant nos sentiment
amitié faiza

vraiment un tres beau poeme plein d'amour de tendresse et de sincerité et tres touchant tu as une tres belle facon d'écrire continue a nous faire rêver merci chriss
amitiée mariline

heu... que dire...
magnifique... merveilleux... un bonheur total a lire tes mots d'amour ... tes mots amoureux...
pour moi les larmes sont les plus belles preuves d'amour...
bravopour ton poeme qui m'en a tirer une... (de larme)
amicalement... Mel

Je suis très touchée par ton poème !! On ressent beaucoup d'émotion dans tous les poèmes que j'ai eu le plaisir de lire ....

vraiment un tres beau poeme plein d'amour de tendresse et de sincerité et tres touchant tu as une tres belle facon d'ecrire rien a dire c tt simplement sublime
bravos heu... que dire...
magnifique... merveilleux... un bonheur total a lire tes mots d'amour ... tes mots amoureux...
pour moi les larmes sont les plus belles preuves d'amour...
bravopour ton poeme qui m'en a tirer une... (de larme)

Un poème qui me touche beaucoup, tes mots reflètent des pensées si pures !

"Vouloir être quelqu'un d'autre, c'est gaspiller celui que l'on est" [Kurt Cobain]

Retour