• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le chemin de la suite

metal2013

Nouveau poète
j'aime pas les chats sauf quand ils on noir, noir comme la nui. j'aime la nui, la nui elle a se truk que le jour n'a pas. le jour tout le monde vie, éh oh la question c'est. la vie esque je l'aime, j'aime pas non plu la mort. j'aime l'amour, j'aime lamitier. j'aime lattachement, mes quand on s'attache de trop sa sent le roussie. le roussi cette salop de déprime, je suis un mec mes ne me parle pas dedée le pot de Nutella. la dépréssion pour moi c'est comme mangé de la choucroutte en alsace, sa fait parti de moi du con que je suis. enfaite que je suis, un petit mec qui chavire du punk au emo. enfaite moi c'est nicolas, nom d'origine allemande normal quen je sois fan de rammstrein. nicolas le mec qui n'a que 3 ami, oé ok c'est peu. fou toi de ma guelle, je te dirais est toi comboient de tes pote son solidaire. combient d'en eu pleuront a ta mort, enfaite faut dire que ta plus de groopi que d'ami. moi je préfére étre seulle que mal accompagnén fini de se caché. je l'avoue la vie pour moi n'a aucun secret, naitre - souffrire - mourire. naitre le début des souffrance, vivre ou soufrire sa dépent de la guelle que tas donner le fuillard. mourire pour voir se qui y a après, appelle Ankou ou les fils de satan pour qu'il te montre le chemin de la suite. oui le chemin de la suite t'elle est mon opjective, je réve d'un paradis ou les ange sois encore plu adorable que mimi. si je dois allez aux enfer dite a satan de me fournire la cape la superman, histopir de voller au dessu du crataire avent de ma faire enporté par une vague de lavent. je te dis sa, mes esque tu pence comme moi. trop gentille est tu devien trop con, trop méchand est tu devien trop con. au final je préfére étre entéré est voir se qui m'attend, est si y a rien que les petit bébéte vienne me mangé.

trop gentil on te prend pour un con trop méchant tu devient con... alors reste toi même..
Pourquoi ce foutre de la gueule d'un mec qui as des amis des vrai ceux qui si il déprime seront toujours là...
Je pense pas que tu puisse te considéré comme un con, regarde autour de toi, les cons ce sont ceux qui vont te juger sans te connaitre, t'insulté sans savoir ce que tu vaux ce foutre de ta gueule parce que tu ne vas avoir que trois amis, ce sont ceux qui ne vont pas hésité a te collé une étiquette avec des pré-jugers que tu ne mérite pas. La vie te réserveras toujours des surprise des rencontres que jamais tu n'aurais pus faire, des obstacle que tu passera, des moment que tu n'oubliera jamais, la vie n'est pas que faites de souffrance, la joie, l'amour, l'amitié tous ça fais partie de la vie. La mort ne dois pas être si affreuse vue que personne n'en est revenu, et puis ont dis qu'on garde le meilleur pour la fin, ce n'est donc pas pour rien que la mort est le dernier obstacle de la vie..

Retour