• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le chemin de l amour

brucas92i

Nouveau poète
j'ai pris
elle m a demander de m y accompagnémon vtt
au point de m arréter
je me sui soulagé d etre mal aimée
j ai fait le tour de france
j ai vue apparaitre miss france,
elle etait se jolie
que j ai du m arreter pour la contampler
je lui et demander le chemin pour aller
au dela des vallé
et j avais accepter sans hésiter
et c est la que j ai compris que l amour exister .
 
Retour
Haut