• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le café au lit

chamallow29

Nouveau poète
Il est l'heure de se levé
Mon réveil à sonner je l'ai encore jeté
Je suis à peine réveillée
Aime moi encore un peu mon gros bébé

Ma tête ce matin c'est un vrai carnage
A moins qu'elle ne soit dans le cirage
Mon chéri fait moi un bon arabica corsé
Que je te donne un si doux baiser

C'est quoi ! Ces cris de sioux , encore brûlé !
Ah d'accord ! le café à encore déborder
Approche toi un peu , que je te mette la fessée
fait toi pardonner et arrête de rêvasser

Tous les matin j'amène le café au lit à ma femme .
elle n'a plus qu'a le moudre lol

et bien ,,c'est quoi ça ,,,il est épuisé ce pauvre garçon ,mdr ,,,,quoi moudre ???mais ça va pas non ,,,quand on aime ,,,,on sait pas ,,,moudre ,,héé oui ,,,,
oui un bon café au lit ,,,bien chaud ,,avec oui oui un homme aimant ,,oui ,oui le café pardi ,,mdr ,,
j'adore tres sympathique ,,,l'humour du matin ,,heuu, desespoir humour du soir ,,,trop noir ,,,
oui comme toujours je dis n'importe quoi ,,héé oui
bisous lola

Souvenirs du passé Sissi
Ton matelot était si tendre
Après le tumulte des nuits
Mais il ne savait s'y prendre...
( pour faire du café bien entendu ! Mdr ? )
Bises

boudious , ce n'est pas vrai ..hi hi tu bois çà ..café bouillu café foutu petit garsc'est ce qu'on dit ..hi hi bonne journée bises

J'aime bien ton humour ! cela me fais rire ! surtout tu parles d'un bon déjeuner au lit ! quand au lieu de le boire, il faut le moudre ! Merci pour ce partage !
bises de Patou .

J'adore la conclusion
Cela fait du bien au zygomatiques (je m'aperçois que j'ai souris tout au long de la lecture)
Merci pour ce divertissement, écrit dans les règles de l'art
Biz/Bamamour

c'est sure petit gars ..moi aussi je prends ton option café foutu ..à deux baffes ..pour la fessée on verra hi hi il fait un peu frisquet pour se mette cul nunon !! lol ..merci de ton com ..lol

Le pauvre homme, car il était bien possible que lui aussi n'avait pas encore bus son café au moment où il fut tendrement charger d'aller préparait le bon café .

Retour