• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le cadeau le plus chér ,,,,

spine16

Nouveau poète

Si je t'écris aujourd'hui, c'est pour te dire combien je suis fou de toi. J'attends chaque jour avec impatience de tes nouvelles et de te revoir. Je me réjouis à l'idée



de t'avoir à moi pendant un long moment, à moi et à moi tout seul,



C'est une torture de te voir ainsi juste quelques minutes et puis de devoir te rendr
e,
Sais-tu que je t'ai à peine regardé ? Je ne peux pas décrire ce que j'éprouve en ta présence. J'ai l'impression que dès qu'on se voit, le temps glisse comme dans un rêve.

Je voudrais t'appartenir, même si je ne puis être physiquement présent à tout moment et si nos pensées se rejoignent, même séparés, tu sera toujours dans mon cœur.




JAIMERAI ETRE UNE LARME POUR NAITRE DANS TES YEUX VIVRE SUR TES JOUE ET MOURIR SUR TES LEVRE​
 
c beau mais si c'était pour moi je ne peut pas l'accepter car on est des amis de chére amis et désolé pour cette réponse je voie que tu attendais une autre réponse mais bon je veux pas mentir bonne chance dans la vie
 
si toi sur la foto?? t tri boooo
tu veu bien etre mon copin? stp
vien voir ma page é lache tés com stp (bogoss)
 
très jolie phrase de fin suivie d'une jolie déclaration d'amour qui ébats l'être Soupirant et fervent...
très bonne continuation amitié zra17.
 
Retour
Haut