• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le bonheur.

ninja

Nouveau poète
Le bonheur, un sentiment génial que tout le monde aimerait ressentir dès la naissance jusqu'à sa mort. Le bonheur c'est comme un drogue, quand on y a gouter, on en veut toujours plus, et plus longtemps. Mais il y a un moment où on ne plus concevoir le bonheur seul, car la dose désiré est trop grande.

Pour remédier à ce problème on va chercher une personne avec qui on s'entend bien, on délire, on s'aime, on fabrique un bonheur à deux. On se met en couple, mais hélas le manque se fait de plus en plus fort, donc on veut posséder cette personne, se l'approprié.

Mais il faut faire attention car le bonheur est très très fragile, quelques faux gestes, et tout se brise, et le bonheur se transforme en malheur. Et hélas souvent c'est irréparable. De plus on ne peut acheter le bonheur, ceux qui croient que ça apparait à travers l'argent, c'est qu'il nous rien compris à la vie.

Quand on nage dans le bonheur, il ne faut pas s'endormir pour autant, en effet il pourrait disparaitre à jamais.
 
Retour
Haut