Cortisone Maître Poète 13 Decembre 2020 #1 Le Bonheur Dans ma vie Des petits riens Juste de petits mots de la tendresse Si Nous deux Toi et moi Nous promenons Ta main dans la mienne c'est le bonheur Un Enfant Souriant A ses parents La joie et le bonheur d'offrir la vie Dernière édition: 13 Decembre 2020
Le Bonheur Dans ma vie Des petits riens Juste de petits mots de la tendresse Si Nous deux Toi et moi Nous promenons Ta main dans la mienne c'est le bonheur Un Enfant Souriant A ses parents La joie et le bonheur d'offrir la vie
Rêveurlunaire Maître Poète 13 Decembre 2020 #2 Un bien doux poème, mon bonheur à moi serai de devenir poète...
Cortisone Maître Poète 13 Decembre 2020 #3 Rêveurlunaire a dit: Un bien doux poème, mon bonheur à moi serai de devenir poète... Cliquez pour agrandir... Merci Daniel pour votre ressenti Vous n'en avez pas marre de répéter les mêmes âneries ? Amicalement Gaby
Rêveurlunaire a dit: Un bien doux poème, mon bonheur à moi serai de devenir poète... Cliquez pour agrandir... Merci Daniel pour votre ressenti Vous n'en avez pas marre de répéter les mêmes âneries ? Amicalement Gaby