• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le bonheur derrière ma porte

YOYO Marinella

Maître Poète
On dit qu'il n'y a pas d'âge pour être amoureux
Mais la crainte est dans mon cœur
Je ne peux oublier le passé mes peines et les douleurs
Je ne voudrais pas rendre malheureux
Ce Monsieur qui me regarde avec de beaux yeux
Je voudrais me sentir mieux
Pour envisager le reste de ma vie à deux
Chasser la solitude ce serait merveilleux
J'aimerai donner à ce Monsieur veuf un peu de bonheur
Mais !!! j'ai toujours dans le cœur
Celui qui m'a aimé et qui est au cieux
Ce qui me pousse à ne pas ouvrir la porte d'un nouveau bonheur...

Parfois il faut tourner la page et ce n'est pas pour ça que le livre se referme aà tout jamais.Là il faut ouvrir la porte et surtout pouvoir la réouvrir mainte et mainte fois à deux....On oublie pas dans le coeur mais si tu peux rompre la solitude,fais le geste.

que c'est triste de vivre entre deux rives entre vouloir vivre le bonheur et entre vivre que les souvenirs passés...
c'est pas facile d'ouvrire une nouvelle page avec une nouvelle personne surtout aprés avoir vecu une belle histoire qui a malheureusement eu fin... n'ecoutez pas seulement votre coeur mais écoutez les points communs entre le coeur et l'esprit comme ça que se soit vous franchissez la porte ou pas ,vous vivrez surement le bonheur!
je vous embrasse tres fort madame!

Merci Krista il est vrai que mon poulot (mari) serait heureux de me voir heureuse avant de mourir il m'a dit qu'est-ce tu vas faire ma pitchoune comme il m'appelait surtout ne reste pas seule refait ta vie..mais c'est moi qui me suis bloqué je l'ai tellement aimé..Merci pour ton commentaire je te fais de grosses bises

Quel tort ma yoyo d'amour....on peut aimer plusieurs fois de façon différente ... Ton poulot restera toujours ton poulot, l'amour de ta vie mais pourquoi se refuser une grande tendresse pour continuer ta vie moins seul...tu ne trahis personne...tu fais juste un bout de chemin de vie en tenant une autre main....
gros bisous ma yoyo d'amour

Le bonheur infini que tu as ressenti, jamais plus atteint
mais la vie continue, et il est des petits bonheurs qui
chassent les peurs et permettre d'avancer en vivant
mieux !
Bises amicales

Dure décision à prendre quand on a aimé et quand on aime toujours..joli petit texte plein d'émotions..une agréable lecture...amitiés

Tu as été très heureuse avec ton Poulot, mais il ne faut pas te priver du bonheur qui vient à toi, il te dirait d'ouvrir la porte avec précautions, mais de l'ouvrir tout de même....ce ne sera pas le trahir...Il t'a aimé, donc, il te dit " va vers ce nouveau bonheur...." Je t'embrasse très affectueusement ma Yoyo...Lys

Merci à vous de m'éclairer un peu je sais que mon poulot voudrait que je trouve que du bonheur..c'est idiot de ma part de me bloquer mais j'ai peur de faire du mal à ce Mr en lui parlant souvent de poulot..il faut que je me décide je vous remercie tous et vous envoie mes plus douces pensées...

ma jolie maman , toi seule , et je dis bien toi seule peux ouvrir cette porte , le bonheur tu la connue avec Poulot , tu nous là tellement décris cette amour si profond que vous avez vécus ,ensemble , moi personnellement je ne peux pas te dire , c'est ton cœur qui doit te dire ce qui faut faire , ou ne pas faire , car jais tellement peur que tu sois déçue , mais tu as le droit a ton bonheur , bisous jolie maman , ton papillon

Mon papillon ne t'inquiète pas j'ai encore la tête sur les épaules je ne veux pas être déçue je ne suis pas tombée de la dernière pluie je sais réfléchir ....Bisous de ta jolie maman...

Bien sûr que ce ne sera pas la même chose qu'avec ton poulot, mais rester dans la solitude pour le restant de la vie ce n'est pas drôle non plus ma yoyo d'Amour !
Grosses bises de ta Patounette.qui est toute tristounette.

Retour