• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le bon gars?

Caro13

Nouveau poète
Un jour,mon amie ma dit:
"Celui-là c le bon !"
Mais,2 semaines plus tard,
Ils n'étaient plus ensemble.
1 mois après elle eu un
Un nouveau tchum,
Elle me disa aussi que,
celui était le bon...
La semaine d'après,
Ils n'étaient plus ensemble..
Comment peut-on savoir
Que c'est le bon,alors
Qu'on ne peut pas
savoir notre avenir?
On ne sait même pas
Ce que la vie nous
réserve demain.
Tu peux aimer un gars,
Mais quand tu en rencontre un autre,
C encore mieux,personne ne peux
trouver l'amout de sa vie?
 
Retour
Haut