Mistislav
Nouveau poète
On croit pouvoir tout réparer une fois que l'erreur est pardonnée
Ce ci est d'une grande naïveté
Les gens ne voient pas plus loin que leur bout de leur nez
On ne pense qu'à court terme
Et qu'une blessure psychologique s'efface comme une tache
On ne prend en compte que les actes mais pas leur conséquences
Croyez vous vraiment que la personne brisée va se relever grâce à une excuse?
Celui qui a été harcelé, humilié, va se remettre à aimer la vie parce qu'il a des amis?
Non, car la blessure est là et peut se rouvrir n'importe quand
Le respect mutuel est peut être niais, mais il est parcre qu'il est mal expliquer
Une moquerie est un acte méchant, là on est d'accord
Mais il ne faut pas se limiter à ça, et voir l'effet que ça a, notemment sa cumulation.
Ne croyez vous pas que vous pourriez éviter des crimes si il y avait plus de respect?
Et mêmes quand se crimes sont mis à l'oeuvre on ne pense qu'à les réprimer, et non pas à les expliquer.
Je ne sais pas défendre le respect, mais si ça continue comme ça, je vous le dis, il s'imposera que par les crimes que son manque à commit, j'en sais quelque chose, et je justifie certains rimes comme ça, en me disant que certains n'ont vraiment que ce qu'ils méritent, et qu'ils récoltent ce qu'ils ont semé
Ce ci est d'une grande naïveté
Les gens ne voient pas plus loin que leur bout de leur nez
On ne pense qu'à court terme
Et qu'une blessure psychologique s'efface comme une tache
On ne prend en compte que les actes mais pas leur conséquences
Croyez vous vraiment que la personne brisée va se relever grâce à une excuse?
Celui qui a été harcelé, humilié, va se remettre à aimer la vie parce qu'il a des amis?
Non, car la blessure est là et peut se rouvrir n'importe quand
Le respect mutuel est peut être niais, mais il est parcre qu'il est mal expliquer
Une moquerie est un acte méchant, là on est d'accord
Mais il ne faut pas se limiter à ça, et voir l'effet que ça a, notemment sa cumulation.
Ne croyez vous pas que vous pourriez éviter des crimes si il y avait plus de respect?
Et mêmes quand se crimes sont mis à l'oeuvre on ne pense qu'à les réprimer, et non pas à les expliquer.
Je ne sais pas défendre le respect, mais si ça continue comme ça, je vous le dis, il s'imposera que par les crimes que son manque à commit, j'en sais quelque chose, et je justifie certains rimes comme ça, en me disant que certains n'ont vraiment que ce qu'ils méritent, et qu'ils récoltent ce qu'ils ont semé