corpse
Nouveau poète
tu ve clashé LCM. wouha ta pa de vie. tu c mec que personne t'aime. si tu ve papa t'otorisse a courire aprés les filles. tu ve clash SAKEY. nan toi jte jure tes un ouf. en +++ tu trouve le mots PD. c koi ton sac chanel ma pouf. tu ve clash lui & lui & méme WAM. je te prévient kil y ora des bruis de fling. dans ma rue sa fait BamBam. tu va finire comme courné love a prendre la sering. é gae si tes vraiment le boss. vien nous voir en face kon régle sa en adulte. schoot a 80 en route départemental ClakClak coup de cross. jespére que dans la vrais vie tes pa si inculte. je ves pas de parlé de TuPac ou de notorious. je ves pas non plu de parlé des blood est des crips ki est ki ki a tué ki. ni des satanique est leur embrouille avec les rousse. tes le prochain sur la liste alor fait handek a se que tu diiii. texte pour repondre a se qu'un certin mogole dii depui kelke semaine sur mon dos est sur ce-lui d'un super rappeur qui s'appelle LCM (connecté vous sur Facebook est sur le moteur de recherche tapé "LCM officiel" est cliké sur j'aime SVP vous serais des ange) est égalment sur mon reyh sakey apré plusiuer échange sur créa ests ur Facebook rien a fair eil continue sa merde moi je diis top les flic ne seron pas dans cette histoir mec c sois t'arréte tout de suite ou je t'arréte tout de suite.