mioushi
Nouveau poète
Du sang frais coule de mon bras, De multiples cicatrices Personne ne m'en empêchera, Dans cette acte il n'y a aucune justice...... Un petit moment même court de bonheur, Un échappatoire a tout mes soucis Peuvent s'écouler de longues heures, Un geste accomplis..... Pour tout ceux qui connaisse l'automutilation, Je vous souhaite de pouvoir arrêter Tout en fesant attention, De ne pas replonger..... Je connait que trop bien ceux qui endure ce geste, Aux début, c'est juste pour essayer Puis un besoin de montrer qu'on peut être sa propre perte, Puis ensuite vient la routine de ce couper..... Dans les premières fois c'est juste pour s'amuser, Puis on se rend compte que rien ne peut être plus dur On pense juste a en finir, sans aucun regrets, Que rien, ni personne, ne peut remplacer un souffre douleur;..... Alors pour tout ces gens qui sont désespérer, Qui en on marre de souffrir Il faut essayer de penser a autre chose, de s'évader, Pour tout ces gens qui pensent a partir..... Essayer de vous faire aider, Ne rester pas dans cette souffrance Essayer autour de vous d'en parler, N'en faite pas une démence...... L'Automutilation c'est difficile, Autant pour les garçons que pour les filles Même parfois considérer comme inutile, Après tout ce n'est qu'une petite aiguille...... Mais peut importe notre comportement peut tout faire changer, Il suffit d'une seule fois de trop En un rien de temps tout peux basculer, Il faut apprendre a dire stop..... Je connait l'automutilation, Je suis passer par la, et j'y passe encore On me dit juste de ne pas aller trop loin, de faire attention, J'ai déjà essayer de me faire aider, mais je ne vais pas me laisser abattre...... C'est une lutte au quotidien, Mais je ne comprend pas comment faire pour m'en sortir Ils nous faut énormément de soutien, Je ne souhaite plus continuer a souffrir....... L'automutilation, dit des choses que ni la pensée, ni le cœur peuvent exprimer......