mickael28
Poète libéré
Le mot '' Bonheur '' n'existé plus pour moi , Mais en croisant ton sourire , Mes yeux ce sont ouvert grâce à toi , J'ai vue ton visage irrésistible , Mais quand je t'es vue dans ces bras , Le ciel retrouvé les ténèbres , Je me suis dit : pourquoi pas moi? , Il y a limite toucher t'es lèvres , En même temps ton charme , Est si radieux , Que je ne veux qu'aucune larmes , Coule de t'es deux pierres précieuse , Pour moi tu es un ange , Ma plume ne cesse d'écrire , T'es louange , Pour te dire : Que tu es formidable , Être avec toi est un bonheur , Être près de toi est incroyable , Tu es dans mon coeur , A jamais gravé , Pour l'éternité , Si je devrais mourir un jour , Je voudrai voir ton sourire irrésistible , Je donnerai mon âme , Pour sauver ta vie , Je donnerai tout pour que ta flamme , Brûle toute ta vie , Merci de m'avoir fait comprendre que tout le monde est unique , De mes yeux , Je ne vois pas un être un humain mais maintenant , Je vois qui tu es , Car mes louange , Et pour une beauté , Car tu es un ange ... <3