• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'aube

Insideme

Nouveau poète
L'aube se lève pourtant une pensée vient troubler mon sommeil. Mon âme s'ouvre à la venue d'un nouveau être. Le calme est reposant et les oiseaux se réjouissent de l'arrivée du jour. En contraste mon coeur est oppressé et se contient de ne pas s'envoler. Je regarde le ciel sans y voir la moindre lueur. Je relis tes messages pleins d'espoirs mais aussi de désillusions. Les souvenirs de mon premier amour et son reflet en toi me font frissonner à l'idée qui je puisse être délaissée encore une fois. Tes mots riment avec douceur mais l'effroi et l'amertume guide mon esprit méfiant. Tu es une de ces étoiles intouchables. Je doute de toi même si le destin semble me forcer la main...

Je te souhaite vraiment du courage si c'est ce que tu vis. Tes sentiments sont si bien décrits que je me suis vite mis à ta place. Tu es vraiment douée pour l'écriture.

Le temps a passé, depuis, il a dû se passer beaucoup de choses, mais je pense que pour toi, la vie a dû se reconstruire différemment !
amitiés

Retour