• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'art de pisser debout

kinkin

Maître Poète
L'art de pisser debout

Merde bordel fais chier
J’ai le cul mouillé
Il y a de l’urine sur la lunette
Et rien dans la cuvette

Relève au moins l'abattant
Concentre toi prends ton temps
N'y va pas en sifflant
Je vais devoir enfiler mes gants

Et ne parlons pas du sol
Il est plein d’auréoles
Ne te pinces pas le prépuce
Prends des cours Gugusse

Ne pisse pas debout
Ou tiens bien ton bout
Assieds toi comme les filles
Ca épargnera tes espadrilles

Si elle est en pomme d’arrosoir
Enfile toi un entonnoir
Rentre ton ventre
Et vise le centre

Ferme un œil
Et prends une feuille
Pour les gouttes
De ta petite biroute

Cet pratique est un art
Parfois un cauchemar
Tu n’es pas verni
Tu n’es pas Rocco Siffredi

Pas facile même dans la nature
Ca arrive que l'on pisse sur nos chaussures
Et attention ne jamais uriner face au vent
Ca évite de prendre une rasade dans les dents

th

8BEE164F-A9BA-47E1-A77B-86B00925CDB4.png Pauvres hommes vous êtes harcelés continuellement par votre conjointe et cela dans les moindres recoins de la maison conjugale...

C’est avec beaucoup de compassion que mon regard enfin célibataire vous perçoit.

J’ai grâce à Dieu la solution qui en ce lieu sacré vous libérera d’un poids qui alourdit vos relations avec cet être qui vous casse les bonbons, mais que vous aimez tant !..

Allez je sens bien que vous n’en pouvez plus....

Ne soyez plus têtus....finis les reproches dans le seul endroit retiré de votre humble demeure où vous pouvez vous encore vous isoler....

Optez pour la solution suprême le WC TURC.....

Il vous fera enfin connaître le paradis ici bas !....vous pourrez ainsi trôner presqu’en lévitation mais surtout en paix, au plus près de la terre promise...

En attendant la fin des travaux croyez à mon amitié compatissante...

PS....

Bricoleurs du dimanche...pour éviter les bains de pieds....confiez donc les travaux à un professionnel...plombier....qui sait ?.....pourra-t’il peut être raisonner voir convaincre votre chère conjointe !...

Maurice Marcouly

Dernière édition:
Et les poils dans le bac a douche, essuie tes pieds quand tu rentres et les miettes sur la table mets tes fringues dans la corbeilles a linge sales tu remettra du lait dans le frigo etc etc je n'en peux plus et Kinkin si on vivait ensemble plus de contraintes ca serait bien hein dis moi marre de cette femme qui portent la culotte ........ de cheval félicitations ca sent le vécu non ? bon Samedi

Tiens tiens ! cela me parle .... Mais comment faites vous, je me suis toujours posée la question ! La tête ailleurs ?
Pisser assis est un bon compromis ! :D

Jamais vu çà
Je croyais que c'était une légende urbaine
Un colosse capable de tant de dégâts
Ce géant parfois vert, petit poids et qui inonde avec son haricot,
rigolant faisant des dessins, quelle créativité !
Pour cela mon fils est un artiste et maintenant on m'accuse moi de faire
Parfois de traviole, c'est fou !
Lol
Bon samedi
Fred

Jamais vu çà
Je croyais que c'était une légende urbaine
Un colosse capable de tant de dégâts
Ce géant parfois vert, petit poids et qui inonde avec son haricot,
rigolant faisant des dessins, quelle créativité !
Pour cela mon fils est un artiste et maintenant on m'accuse moi de faire
Parfois de traviole, c'est fou !
Lol
Bon samedi
Fred
Oui mon cher ! tu fais de traviole !
Assume et surtout nettoie derrière toi ! :D
Bisou !

Et les poils dans le bac a douche, essuie tes pieds quand tu rentres et les miettes sur la table mets tes fringues dans la corbeilles a linge sales tu remettra du lait dans le frigo etc etc je n'en peux plus et Kinkin si on vivait ensemble plus de contraintes ca serait bien hein dis moi marre de cette femme qui portent la culotte ........ de cheval félicitations ca sent le vécu non ? bon Samedi
MDR ...... On va finir par faire des groupes ;;;;je suis morte de rire

Merci KINKIN on va tout savoir , alors il faut pisser DEHORS mdr ; l'hiver , je comprends que la biroute peut prendre froid !!!
Ou alors il faut avoir un cabinet pour chacun , un jour tu te rendras compte que c'est sale et voilà !!!!! Un sujet brûlant avec le rouleau de papier où il reste toujours vide ....On attend la bonne ? rires
Merci pour ce rappel , voilà nous sommes en plein débat chez moi sur le sujet .....On est dingue
bisous

f020.gif

Retour