Zindagi
Nouveau poète
Puis la Justice ajoutera:
" Et que dire de L'Humilité?"
-"...qui??? L'Hu-mi-li quoi??"
-" Mais bien sûr, suis-je bête, tu ignore totalement de qui je parle, car tu n'as jamais fait appel à elle!
Cette jolie femme soumise a été très choquée de la pathétique réputation que tu as de te croire au-dessus des autres. 'Pourquoi n'est-il pas venu me demander conseil' m'a-t-elle même demandé. Mais que voilais-tu que je lui dise!
Hein?!"
L'Arrogance, songeuse et essayant de se rappeller de ses actions passées, ne dit toujours mot...-"...qui??? L'Hu-mi-li quoi??"
-" Mais bien sûr, suis-je bête, tu ignore totalement de qui je parle, car tu n'as jamais fait appel à elle!
Cette jolie femme soumise a été très choquée de la pathétique réputation que tu as de te croire au-dessus des autres. 'Pourquoi n'est-il pas venu me demander conseil' m'a-t-elle même demandé. Mais que voilais-tu que je lui dise!
Hein?!"
C'est alors que, stupéfaite, elle se met à apercevoir des fissures qui commence à se dessiner sur le sol! Ces fissures sont interminables!
Mais qu'es-ce donc? se demande-t-elle intérieurement.
Puis,
soudainement, des tremblements croissant en puissance surviennent de nul part! Une fumée aveuglante fonce droit devant elle!! Des hurlements stridents se font alors entendre de loin, des tumultes multiple se mélange à ce vacarme incessant!
"Ton coeur commence-t-il à s'accélérer?" lui demande-t-elle, le sourire aux lèvres " tu dois sûrement te demander qu'es-ce qui se passe, n'es-ce pas?"
L'Arrogance, en effet, commence à paniquer mais ne demande rien tant son orgueil ronge sa bouche." Regarde, vois-tu ces reflets qui scintillent à l'horizon?"
La Justice savait que ces reflets, à la lumière aveuglante, étaient le fruit d'aiguisement d'armes furieusement bien affuté.Oui, les pas lourds de ce commando d'élite ne fesait qu'accroître en bruit terrifiant plus leur présence approchait.
ENFIN L'HEURE EST VENUE!
Que va-t-il advenir de L'Arrogance?Seul ce Général de Division en connaît la fin...