• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larousse 2026...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maroc59
  • Date de début Date de début

maroc59

Maître Poète
Encore entrain de fouiner sur ma page...2

Gouvernement : n.m. Mois de mars + allocution de Macron + pénurie de PQ

Pollenarlergie : adj. A vos souhaits !!

Carte aux trésors : n.f. La ruée vers l'or noir va bientôt revenir votre mission trouver du carburant sans problème grâce aux applis dédiée à vos smartphones !

Influenceurs : n.m. Macron HELP !!

Dubaï : n.pr. Est-ce qu'ils connaissent une pénurie de PQ et de pâte ?

Férié : n.m. Mesdames, Monsieur, face à la sombre actualité du moment et devant cette période morose, nous tenons à vous rappeler que cette année les 1et 8 mai tombent un vendredi ! Un VENDREDI !!

UGC : n.pr. Les influenceurs de Dubaï à Paris bientôt au cinéma.

Boucherie : n.f. 17€ le kilo de blanc de poulet, ça passe par le détroit d'Ozmuz aussi ?

Flemme : expr. Il faut m'expliquer pourquoi l'essence a pris 30 centimes entre hier et aujourd'hui, alors que le carburant est dans une cuve depuis un moment !! C'est de la faute à la guerre de ll'Ukraine ou à la guerre de l'Iran ??

Guerria : n.f. L'essence à 2€, les oeufs à 6€, l'huile à 10€ il n'y a plus de taffe dehors tout les prix explosent sauf les salaires, mdrrrr ce pays va tellement imploser de l'intérieur c'est juste une question de temps là.

BFM TV : n.pr. Le monde va bien continuer à surfer sur ma toile.

Carburant : n.m. Coup de pompe ça commence à piquer !

Génération Z : n.f. Prime du nouvel divertissement !

Nous sommes les dindons de la farce ce n'est des marrons que l'on prend dans le c.l mais des carottes et bientôt du plomb on nous ment et je suis loin d'être une complotiste félicitations bon après midi

Nous sommes les dindons de la farce ce n'est des marrons que l'on prend dans le c.l mais des carottes et bientôt du plomb on nous ment et je suis loin d'être une complotiste félicitations bon après midi
Depuis l'actualité de la guerre en Iran et aux Emirats Arabes Unis, les chaînes de TV ne parlent plus de l'affaire Epstein comme par hasard, leurs rôles servent à manipuler l'opinion publique . Je pense comme toi les plus haut placés savent très bien ce qu'ils font...On est loin d'être des complotistes.

Férié : n.m. Mesdames, Monsieur, face à la sombre actualité du moment et devant cette période morose, nous tenons à vous rappeler que cette année les 1et 8 mai tombent un vendredi ! Un VENDREDI !!
ben !zut ils ne tombent pas un vendredi 13;)

ben !zut ils ne tombent pas un vendredi 13;)
Dommage !

Retour