maroc59
Maître Poète
Encore entrain de fouiner sur ma page...2
Gouvernement : n.m. Mois de mars + allocution de Macron + pénurie de PQ
Pollenarlergie : adj. A vos souhaits !!
Carte aux trésors : n.f. La ruée vers l'or noir va bientôt revenir votre mission trouver du carburant sans problème grâce aux applis dédiée à vos smartphones !
Influenceurs : n.m. Macron HELP !!
Dubaï : n.pr. Est-ce qu'ils connaissent une pénurie de PQ et de pâte ?
Férié : n.m. Mesdames, Monsieur, face à la sombre actualité du moment et devant cette période morose, nous tenons à vous rappeler que cette année les 1et 8 mai tombent un vendredi ! Un VENDREDI !!
UGC : n.pr. Les influenceurs de Dubaï à Paris bientôt au cinéma.
Boucherie : n.f. 17€ le kilo de blanc de poulet, ça passe par le détroit d'Ozmuz aussi ?
Flemme : expr. Il faut m'expliquer pourquoi l'essence a pris 30 centimes entre hier et aujourd'hui, alors que le carburant est dans une cuve depuis un moment !! C'est de la faute à la guerre de ll'Ukraine ou à la guerre de l'Iran ??
Guerria : n.f. L'essence à 2€, les oeufs à 6€, l'huile à 10€ il n'y a plus de taffe dehors tout les prix explosent sauf les salaires, mdrrrr ce pays va tellement imploser de l'intérieur c'est juste une question de temps là.
BFM TV : n.pr. Le monde va bien continuer à surfer sur ma toile.
Carburant : n.m. Coup de pompe ça commence à piquer !
Génération Z : n.f. Prime du nouvel divertissement !
Gouvernement : n.m. Mois de mars + allocution de Macron + pénurie de PQ
Pollenarlergie : adj. A vos souhaits !!
Carte aux trésors : n.f. La ruée vers l'or noir va bientôt revenir votre mission trouver du carburant sans problème grâce aux applis dédiée à vos smartphones !
Influenceurs : n.m. Macron HELP !!
Dubaï : n.pr. Est-ce qu'ils connaissent une pénurie de PQ et de pâte ?
Férié : n.m. Mesdames, Monsieur, face à la sombre actualité du moment et devant cette période morose, nous tenons à vous rappeler que cette année les 1et 8 mai tombent un vendredi ! Un VENDREDI !!
UGC : n.pr. Les influenceurs de Dubaï à Paris bientôt au cinéma.
Boucherie : n.f. 17€ le kilo de blanc de poulet, ça passe par le détroit d'Ozmuz aussi ?
Flemme : expr. Il faut m'expliquer pourquoi l'essence a pris 30 centimes entre hier et aujourd'hui, alors que le carburant est dans une cuve depuis un moment !! C'est de la faute à la guerre de ll'Ukraine ou à la guerre de l'Iran ??
Guerria : n.f. L'essence à 2€, les oeufs à 6€, l'huile à 10€ il n'y a plus de taffe dehors tout les prix explosent sauf les salaires, mdrrrr ce pays va tellement imploser de l'intérieur c'est juste une question de temps là.
BFM TV : n.pr. Le monde va bien continuer à surfer sur ma toile.
Carburant : n.m. Coup de pompe ça commence à piquer !
Génération Z : n.f. Prime du nouvel divertissement !