• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larousse 2026...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maroc59
  • Date de début Date de début

maroc59

Maître Poète
Encore entrain de fouiner sur ma page...1

Fiat : n.pr. Les voitures sans permis c'est des voitures playmobil !

Dubaï : n.pr. Il faut trouver en urgence la personne qui n'a pas terminé sa partie de Jumanji.

France : n.pr. Démocratie 49.3 !

Le journal d'un prisonnier by Sarkozy : n.f. Passage éclair en prison. Genre le gars a été au bout de sa vie en 20 jours de prison au lieu de 5 ans.

Maternelle : n.pr. Ce n'est plus possible Macron, Trump, Poutine font n'importe quoi dans le monde. Ils sont où les profs pour remettre à leurs places ces gamins qui font des conneries mondiale ??

Année : n.f. Première fois que je vois l'hiver, le printemps, l'été, Epstein, la saint Valentin, le Ramadan et une guerre en 28 jours !

Parlementaire : n.pr. parler, mentir et faire taire.

Trump : n.pr. Le gars qui ne sait pas rester à sa place, il est obligé de foutre sa merde dans le monde.

Sénat : n.pr. Maison retraite pour les députés
Gouvernement : n.m. Racket organisé !

Basic Fit : n.pr. Le sport c'est cool car j'ai un bon canapé, TV plasma.

CAN : n.pr. La coupe africaine des nations, la finale c'était un bordel sans nom ! Et un peu beaucoup les autres matchs aussi !

Shopping : n.pr.
You are foutu !

Croiser les orteils : expr. Quand tu as croisé les doigts pour y croire et que cela n'a pas marché !

Dubaï : n.pr. La macronie en PLS !

L'état du monde fort bien résumé résumé en quelques définitions pas besoin de longs discours pour comprendre que c'est le dawa dans ce monde de débiles bravo amicalement Kinkin

Ne me parlez plus de Fiat Svp lol félicitations bonne journée

Année : n.f. Première fois que je vois l'hiver, le printemps, l'été, Epstein, la saint Valentin, le Ramadan et une guerre en 28 jours !

c'est l'alignement des planètes, est-ce que ça marche aussi en amour pour trouver l'âme sœur ;)

c'est l'alignement des planètes, est-ce que ça marche aussi en amour pour trouver l'âme sœur ;)
Peut être, mais l'alignement des planètes en amour ça ne marche pas encore pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Retour