• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larousse 2025...

maroc59

Maître Poète
Encore entrain de fouiner sur ma page...29

Impôt.gouv : n.pr. Le gouvernement a décidé qu'à partir de l'année 2026 tous les cadeaux que vous recevrez même minime pour n'importe quel occasion ce soit anniversaire, Noël, fête des mères ou des pères, dons d'argent entre famille, ami etc seront imposable dans la France à Macron c'est la Hessitude.

Ikea : n.pr. Vos WC, salle de bain ect seront imposable dans votre taxe foncière.

Flemme : expr. La moitié de mon corps n'a rien envie de faire et l'autre moitié est fortement influencée par la première.

Gouvernement : n.m. On ne dit plus c'est la déche, je n'ai plus de tune, c'est la Hess, je n'ai plus de moula, mais c'est la France à Macron.

C'est la Hess : expr. Vu toutes les augmentations annoncé c'est la France entière qui va se retrouver à jeûner pendant le mois du Ramadan en 2026.

C'est la Hess : expr. L'oxygène, l'air que l'on respire gratuitement va être taxé à hauteur de 200% si tu ne paies pas, tu ne respires pas !

Éducation nationale : n.pr. J'aurais commencé à économiser de l'argent à la maternelle si j'avais su que le vie était comme ça !

Kit de survie pour les nuls : n.m. Le gouvernement vous conseille d'avoir une grenade, une bombe lacrimigène, un tank, une trousse de survie, des talkie walkie, des boîtes à sardines, des bouteilles d'eau, des pistolets à eau en cas d'attaque de la Russie provoquer par les soins de Macron.

Météo : n.f. On peux changer de temps car il fait froid.

Père Noël : n.pr. Pour cette année et les autres années Macron vous offre un max de taxe en n'en plus finir...oh oh oh joyeux Noël !

Netflix : n.fr. La série telenovelas de Macron tous les jours il y a des rebondissements.

Psychologue : n.f. Ma licorne m'a dit de tuer des gens. Elle n'a pas exactement utilisé ces termes là. Elle m'a dit de réduire mon stress, c'est presque pareil !

Tu me plaid : expr. Quand ton canapé te regarde comme personne ne t'a jamais regardé. Attirance intense et souvent mutuelle.

Réseaux sociaux : n.pr. Ne venez jamais sur mes réseaux chercher des indices. Je suis célibataire, mariée, en couple, divorcée, riche et confortablement fauchée tout cela en même temps !

Macron : n.pr. Si quelqu'un veut te priver de caféine, invoque la liberté d'expresso !

C'est la Hess : expr. Novembre et décembre sont des mois extrêmement chers... Adieu compte bancaire !

C'est la Hess : expr. Le salaire arrive. Le loyer le voit, les factures le sentent et la banque le prends...fin de l'histoire !

Décembre : n.m. Par manque de budget le ministre de l'économie annonce que le calendrier de l'avent se fera après !

Oeuf: n.m. Le journal d'un rescapé...by Jordan Bardella.

Situation amoureuse : n.f. Connard de prince charmant !

Black friday : n.pr. CB transaction refusée, tu as déjà trop trop de vêtements !

La mafia de l'endettement : n.f. Nicolas Sarkozy, François Hollande, Emmanuel Macron et tant d'autres.

Adolescent : n.m. Si votre gamin est en pleine crise d'adolescence envoyez-le au front ça va le calmer direct !

BFM TV : n.pr. Vingt jours de prison est Nicolas Sarkozy en un fait un livre c'est comme si je sortais un essai féministe parce que j'ai vidé le lave-vaisselle.

Va te faire foutre : expr. J'ai la flemme de t'insulter, mais ne t'en fais pas le cœur y est !

Flemme : expr. Très bon week-end de merde à vous tous

Situation amoureuse : n.f. Oups !! J'ai encore oublié de me marier, on retente l'année prochaine!

Chronopost : n.pr. Le paradoxe c'est d'être à la fois présent dans la maison pour attendre le colis et absent sur l'avis de passage.

Et dans la hotte du Père Noel peut être un changement de gouvernement belle inspiration de ta part bravo amicalement Kinkin

Encore trois semaines et la nouvelle année sera là avec les mêmes emmerdes félicitations bonne journée

Retour