• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larousse 2025...

maroc59

Maître Poète
Encore entrain de fouiner sur ma page...17

CFDT: n.pr. J'en ai marre de faire semblant d'être contente de voir mes collègues hypocrites au boulot. Lors d'un séminaire, je les ai choqué en refusant de faire la photo de groupe avec toute l'équipe, ils m'ont fusillé du regard, ils n'ont rien compris. Intérieurement, j'étais morte de rire je n'en pouvais plus. Apparemment , ils ne connaissent pas le droit à l'image ces ploucs !

Situation amoureuse : n.f. Je tombe que sur des Pokémons rares, ce n'est plus possible !!

Macron : n.pr. Travaillez plus pour gagner moins !

Retraite : n.f. A ce rythme là, je ne la verrai jamais venir !

Taffer : v. Pour certaines personnes au travail "bonjour", "merci" et 'au revoir" ce sont juste des options.

BFM TV : n.pr. Tous le monde est au courant, la France va mal, voir très mal depuis que Macron des bois est au pouvoir depuis 2017 cela ne date pas d'hier, mais ce n'est pas grave Macron nous prépare une grosse boom party avec la Russie et la Chine et un gros feux d'artifice aura lieu d'ici quelques mois où on va tous crever !

Païri Daïza : n.pr. Si j'avais un cheval, je l'appellerai naturel et je le chasserai. Juste pour vérifier un truc !

Boulot : n.m. Ça pue l' hypocrisie !

Khô lanta : n.pr. le Collier immunité c'est quand tu es CDIsé et même avec un CDI tu peux perdre ton collier d'immunité.

Jean Jacques Goldman : n.pr. Si tu veux aller au bout de tes rêves, éteins ton réveil !

Au bout de ma vie : expr. On se plaint toujours du lundi, mais est-ce qu'on peut en parler du jeudi son jumeau maléfique ?

Amour : n.m. Le jour où je serai en couple, j'aurais dû mal à y croire, tellement je me suis habitué au célibat.

Comme j'aime : n.pr. Tu manges ton argent seul et après tu viens nous demander des astuces pour perdre du poids ? Champion bois du pétrole !!

TF1 : n.pr. Macron des bois vole les pauvres pour donner aux riches l'argent du déficit qu'il a commis depuis 2017.

Maternité : n.f. Avant il fallait attendre entre 18 et 22 semaines d'aménorrhée pour savoir si bébé était une fille ou un garçon. Maintenant, c'est minimum 25 ans et il peut être une licorne !

Macron : n.pr. Vous allez même travailler dans votre tombe pour payer les dettes de la France.

Taffer : v. Dans la boîte où je bosse il y a un manager qui a trop pris le melon !

C'est la Hess : expr. S'il vous plaît, arrêter d'augmenter les prix. Je n'ai pas le corps pour only fans.

Macron : n.pr. Préparez-vous à une nouvelle taxe ! On va taxer les ultras con.

Taffer : v. Le travail ça ne paie pas, il faut faire ami-ami, balancer son collègue ou bien même lécher les bottes du responsable même si tu fais de la merde dans ton travail pour avoir une promotion, une augmentation.

Gouvernement : n.m. C'est la 7ème compagnie qui gère la France pas Macron. Il y a juste eu une erreur de casting.

Païri Daïza : n.pr. Si j'étais un oiseau, je sais exactement sur qui je chierais dessus en premier!

Soleil : n.m. Je suis venir te dire que je m'en vais !

C'est la Hess : expr. Date : 18 septembre. Ressenti bancaire : 67 septembre !

D'accord avec toi au niveau du boulot ce n'est pas ceux qui font du bon boulot qui sont les mieux récompensés j'en ai moi même fait l'amère expérience je me poses encore des questions même encore maintenant que je suis en retraite bravo comme le soleil je reprends rendez vous avec toi pour des news fin de semaine prochaine amicalement Kinkin

Retour