• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larousse 2025...

maroc59

Maître Poète
Encore entrain de fouiner sur ma page...16

Macron : n.pr. La guerre est déclarée, jeu grandeur nature du loup garou avec des inconnus et des soldats. Votre mission éviter de vous faire tuer pendant la 3ème guerre mondiale.

Macron : n.pr. Plus que deux nouveaux 1er ministres et c'est Noël !

Macron : n.pr. Chers compatriotes, nous sommes en guerre. Je dirais plutôt nous fonçons tout droit dans le mur !

Dalloz : n.pr. A cause du code pénal je dois me tenir à carreaux, je ne peux pour l'instant kidnapper légalement mon kiné le beau gosse ! Je vais attendre que le gouvernement de Lecornu vote une loi qui va dans mon sens !

J'en peux plus : expr. Macron part en free style depuis son élection en 2017 concernant les prises de décision à la con !

Flunch : n.pr. Au restaurant de l'école d zma nièce âgée de 8 ans, ils ont un gros gros problème à la cantine scolaire au niveau de leur carte le midi. Il n'y a pas de " menu enfant" un comble vu l'âge de la clientèle.

Poutine : n.pr. Qui veut mourir pour la France ?

Macron : n.pr. Dictature déguisé en démocratie. Vive la république, vive la France !

Lecornu : n.pr. Concernant la suppression de deux jours fériés ça sera le 29 février et le 31 juin.

Netanyahu/Poutine : n.pr. Misters la mort !

Situation amoureuse : n.f. Si vous avez des connaissances d'origine émiratis ou Quataris, je veux bien faire connaissance avec eux !

Amour : n.f. Ma vie sentimentale c'est un terrain vague !

Retour