• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larousse 2025...

maroc59

Maître Poète
Encore entrain de fouiner sur ma page...8

Macron : n.pr. On va tous mourir !!! Je vous prends tous vos économies pour faire une guerre dont la France va perdre.

Maternité : n.f. Endroit merveilleux où l'on trouve des nourrissons d'où on peut se servir gratuitement.

Mec : n.m. Connard.

Tinder : n.pr. Je recherche un mec qui respire.

Sin papel : n.pr. Les sans papiers découvrent les joies de la paperasse administrative française à la préfecture et un jour, ils reçoivent par courrier une OQTF (Obligation de quitter le territoire français).

Macron : n.pr. Soyez prêts à faire la 3eme guerre mondiale !

Macron : n.pr. On est dans la merde !

Résiliation : n.f. Mot magique quand tu souhaites faire diminuer les frais de ton abonnement téléphonique, électricité, etc Merci Bouygues Telecom, Engie, et tous les autres !

Amour : n.m. Je reste célibataire jusqu'à que je reçois un traitement de princesse.

Réveil matin : n.m. Chaque week-end, jours fériés et vacances scolaires mon neveu se réveille vers 14h du matin.

Anniv' : n.m. Je vous souhaite un joyeux non anniversaire à tous !

Macron des bois : n.pr. Le peuple doit travailler plus pour gagner moins !

Adolescent : n.m. Pokémon mutant.

Glacier : n.m. Parfum Schtroumpfs, parfum licorne, parfum libellule c'est juste du marketing bourrée de cochonneries pour que les gamins demandent à leurs parents d'en acheter.

Marraine la bonne fée : n.f. Je te donne le don d'arriver en retard partout.

Juillet : n.m. Doucementtttttttt ! On est pas pressé de rentrer chez nous, on est bien en vacances.
 
Il y a la morosité des chaînes info je viens te lire pour me remonter un peu le moral eh bein c'est râpé bravo amicalement Kinkin
 
Il y a la morosité des chaînes info je viens te lire pour me remonter un peu le moral eh bein c'est râpé bravo amicalement Kinkin
Je n'en doute pas, mais pas de ma faute s'ils font que de la merde la 13 ème compagnie du Macronisme ! Foutu pour foutu, la suite dans le prochain épisode... à suivre !
 
Votre déprime de névrosée me fait bien rire je sais ce n'est pas bien de rire du malheur des autres lol félicitations bonne journée malgré vos problèmes lol
 
Retour
Haut