• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larousse 2025...

maroc59

Maître Poète
Encore entrain de fouiner sur ma page...6

Canicule : n.f. Cette histoire va nous coûter encore un jour de congé de plus !

Amour : n.m. mon critère primordial de mon Homme idéal, qu'il respire !

Météo : n.f. J'ai discrètement mis le chauffage chez ma mère car je n'ai aucune confiance en la canicule !

Situation amoureuse : n.f. Célibataire involontaire à vie !

Franck Provost : n.pr. quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la coupe de cheveux des adolescents de nos jours ressemble à une coupe de caniche. Trop envie de prendre ma paire de ciseaux et de leur couper les cheveux.

Météo : n.f. Objectif du jour : ne pas m'éloigner à plus de 50 cm de mon ventilo.

Soleil : n.m. Lui aussi a trop chaud !

Amour : n.m. Mais pourquoi il y a t-il des robes de mariée "jamais portée" sur Vinted ?

Météo : n.f. Alerte canicule, n'oubliez pas de boire de l'eau et de ne pas sortir dehors entre 9h et le 1er octobre e 25.

Ch'ti nordiste : expr. Après le passage de la flemme olympique des JO 2024 à Lille, voilà le départ du tour de France ce samedi. Nonnnnnnn mais sérieux à cause de tout ce bordel juste pour une compétition on ne peut plus circuler normalement. Merde, j'ai une vie moi !!!

Météo : n.f. La chaleur est là, mon corps dit Maldives. Ma tête me dit Caraïbe. Mon compte en banque me dit " prends un glaçon".

La vengeance est un plat qui se mange froid : expr. Je ne suis pas rancunière, mais je ne suis pas non plus amnésique !

Amour : n.m. Brumisacoeur !

Météo : n.f. Il fait une chaleur à acheter des appartements à viager.

Comme j'aime : n.pr. Un truc qui ne fonds pas pendant la canicule c'est les kilos.

Amour : n.m. Ce soir plan à trois :mon ventilo, mon moustique préféré et moi !

Mariage : n.m. Si un jour je me marie à la mairie, je signe au crayon de papier, on ne sait jamais !

Canicule : n.pr. Je voulais passer à la banque pour retirer de l'argent pour les vacances, mais avec cette chaleur je ne supporte pas la cagoule.

Evelyne Dhéliat : n.pr. Niveau 2 sur la carte météo de France c'est Orangina pour presque tout le monde.

Comme j'aime : n.pr. On s'en fout des régimes avant l'été. De toute façon tout le monde regarde son téléphone.

Situation amoureuse : n.f. Il faut que je trouve un mec qui me supporte.

Hello banque : n.pr. D'après mon compte en banque, on est le 73 du mois aujourd'hui !

Tour de France 25 : n.pr. Il est parti à 13h30. Il avaut Nin de lumière à sin vélo !

La nuit porte conseil : expr. Si elle pouvait arrêter de se prendre pour une psy et nous apporter de l'air frais ça serait pas mal.

Doctolib : n.pr. Le travail c'est bien une maladie puisqu'il a une médecine du travail.

Canicule : n.f. Avec cette chaleur, je n'ai même pas osé manger ma salade composée avec des maïs de peur que ça explose en popcorn à l'intérieur de moi.

Météo : n.f. La chaleur est là, mon corps dit Maldives. Ma tête me dit Caraïbe. Mon compte en banque me dit " prends un glaçon".
La vengeance est un plat qui se mange froid : expr. Je ne suis pas rancunière, mais je ne suis pas non plus amnésique !

Solution pour les 2 : mange des endives, ça se mange froid et ça rime avec Maldives ;)

« Mon compte en banque me dit : prends un glaçon. » Merci pour ces doses d’humour rafraîchissantes. Encore …

Amour, humour fait parfois mauvais ménage et quand la météo s'en mêle de la aller mettre le chauffage chez Mamy quelle vengeance pauvre vieille bravo amicalement KInkin

Merci pour vos récits sur votre vie trépidante avez vous des nouvelles de votre kiné ? lol félicitations bonne journée dans le Nooooooooord sous la pluie finie la canicule fini les soirées à trois lol

Merci pour vos récits sur votre vie trépidante avez vous des nouvelles de votre kiné ? lol félicitations bonne journée dans le Nooooooooord sous la pluie finie la canicule fini les soirées à trois lol
Flemme de la garde a vue, de la comparution immédiate, de la maison d'arrêt bref il y aura trop de choses à gérer bref pas le time. Il faut que Gérard Darmanin légalise le fait qu'un individu est autorisé à séquestrer un autre individu sans son consentement. J'attends avec impatience que le gouvernement vote cette loi comme ça je pourrais tranquillement séquestrer mon kiné...lol

Retour