• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larousse 2025...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maroc59
  • Date de début Date de début

maroc59

Maître Poète
Encore entrain de fouiner sur ma page...4

L'argent n'a pas d'amis : expr. Quand tu n'a plus un rond il n'y a plus personne.

Bac philo : n.m. je pense donc je sue...

Ultracrépidarianiste : adj. Personne qui donne son avis sur des sujets à propos desquels elle n'a pas où très peu de compétences.

Séparation : n.f. Si tu n'a pas signé de contrat de mariage et que tu ne veux pas que le juge te force à donner la moitié de tes biens en cas de divorce adopte la méthode Hakimi mets tout ce que tu possèdes au nom d'un tiers.

Waze : n.pr. Je n'en peux plus de moi ! J'arrive à me perdre même avec un GPS !

Bac de français : n.m. Wesh, c'était l'épreuve de français aujourd'hui frèr' !

La nuit porte conseil : expr. Gros mytho, dors car la nuit porte aucun conseil. Il faut dormir car tes soucis t'attendront demain matin.

Situation amoureuse : n.f. Un mec qui respire ça me va !

Papapapam : expr. Habemus papam !

Terre battue de Rolland Garros : n.pr. On sait d'où vient le maquillage de Donald Trump.

Météo : n.f. Chaud cacao, chaud chaud chaud !!!

Il Lacoste : expr. C'est quand un crocodile quand il voit une crocodile qui lui plaît.

Baccalauréat : n.m. La seule épreuve que j'ai connue : tu "philo" lit, tout de suite et sans télé !!

Clim' Eastwood : n.pr. Le seul qui peut refroidir en 5 minutes.

Situation amoureuse : n.f. Pas en couple aujourd'hui, pi demain non plus !

Roland Garros : n.pr. Le comble du tennis c'est cela peut être long sur le court 5h29.

Cimetière : n.m. Pour l'entretien des tombes, merci d'utiliser de deterre-gens.

Hibou'ate : v. C'est quand un hibou à mal à la patte.

Génie : n.m. 10 vœux sur Parcours sup' c'est beaucoup. Je n'ai pas encore pris une décision !!!!

Flemme : expr. Quand tu es déjà très fatigué(e) de ta semaine, mais qu'on est que LUNDI !

Facturophobie : adj. La peur d'ouvrir ses factures et de découvrir le montant.

Pluviophile : adj. Une personne qui aime la pluie, son odeur, son ambiance et le son des gouttes qui tombent au sol.

Retour