• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larousse 2024...

maroc59

Maître Poète
Encore entrain de fouiner sur ma page...28

Comme j'aime : n.pr. Ma nièce âgée de 11 ans pense qu'à la bouffe. Elle a appelé son chat Kinder !

Saison : n.f. C'est l'eautomne !

Amour : n.m. Je viens d'écraser un crapaud. Si cela se trouve c'était mon connard de prince charmant et je l'ai tué.

Météo : n.f. Pilou pilou + grosse chaussettes + bottes d'intérieur + couverture du bled + chocolat bien chaud + Netflix + Switch + série de Noël.

EDF/GDF : n.pr. Ne pas allumer le chauffage au 1er octobre, mission accomplie. Prochaine étape ne pas l'allumer avant le 25 octobre.

Être dans la lune : expr. Il y a un collègue au taffe il n'est pas dans la lune, il est dans les orbites.

Au bout de ma vie : expr. Cher Disney, s'il te plait ! Dis-moi comment faire pour que les petits animaux viennent nettoyer ma maison. Je n'arrête pas de danser, de chanter et de siffler, mais ils ne viennent pas !

Kinder bueno white : n.pr. Ou comment parler allemand, anglais et espagnol en 3 mots.

Jean de la Fontaine : n.pr. Au mois de septembre les gens Snap plus trop, Il n'y a plus trop de Snap plus de story que des mémories. Le Snapchateur ayant snapper tout l'été se trouva fort dépourvu quand septembre fut venu.

Amour : n.m. Si tu me quittes, je viens avec toi !

Il était une fois : expr. Je kiffe les dramas sur les réseaux n'arrêtez pas car c'est mieux que les feux de l'amour.

Automne : sais. Je vous souhaite une agréable dépression saisonnière.

C'est la Hess : expr. Levez la main ceux qui ont mis leur chauffage.

Amour : n.m. Ils sont où les beaux blonds, bruns ténébreux des téléfilms de TF1 ou de M6 de Noël dans la vraie vie ?

Macron : n.pr. C'est la Hess en France, vous allez morfler petits merdeux !

Situation amoureuse : n.f. Je laisse les autres vivre d'amour et d'eau fraîche. Je préfère le plaid et Netflix !

Réseau social : n.pr. Mettez vos problèmes dans vos stories et ils disparaîtront au bout de 24 heures.

Météo : n.f. Je suis prête pour les 5 prochains jours j'ai mon parapluie, mon imperméable, ma crème solaire, mes verres fumés, mes sandales, mes mitaines, mon manteau d'hiver et mon chocolat chaud.

Situation amoureuse : n.f. Je souhaite que tu sois le soleil de ma vie et que tu restes à 999 370 154 654 890 km de moi.

Macron : n.pr. Je ne suis pas pour la liberté d'expresso.

Octobre : mois On va bientôt changer d'heure. Au lieu de reculer d'une heure ça vous dit qu'on avance de 4/5 mois ?

Comme j'aime : n.pr. Un donuts c'est un beignet qui a réussi à percer dans le milieu.

Pendant l'eautomne devant un bon Disney sur Netflix, dans le canapé avec le chat, un Kinder ou un Donut's en attendant le changement d'heure sans oublier par la suite de suivre un petit régime comme j'aime bravo amicalement Kinkin

Pendant l'eautomne devant un bon Disney sur Netflix, dans le canapé avec le chat, un Kinder ou un Donut's en attendant le changement d'heure sans oublier par la suite de suivre un petit régime comme j'aime bravo amicalement Kinkin
Bien vu :-)

Situation amoureuse : n.f. Je souhaite que tu sois le soleil de ma vie et que tu restes à 999 370 154 654 890 km de moi.

Bravo. Réjouissant humour,
Beaucoup chantent que l'élu(e) du cœur est un soleil
et qu'on s'expose, avec plus ou moins de peines, contrariétés, à ses coups, ses variations solaires...;)

Je souris de lire votre humour, vos humeurs et de vous découvrir.
Vous revisitéz, actualisez avec brio, bien des définitions courantes.
Merci :)

Retour