• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larousse 2024...

maroc59

Maître Poète
Encore entrain de fouiner sur ma page...27

Au bout de ma vie : expr. Si tu as le cafard, achète-toi de l'insecticide.

Walt Disney : n.pr. Cendrillon n'a jamais voulu chercher un prince charmant. Elle voulait juste une robe et faire la teuf.

Amour : n.m. Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leurs conneries.

Congélateur : n.m. Maison des esquimaux.

Comme j'aime : n.pr. le slogan mangez 5 fruits et légumes par jour trop facile avec les carambar, Mentos aux fruits 100% fruits pour les légumes c'est un peu galère !

Power pause : n.f. Booster l'estime de soi en faisant beaucoup beaucoup de pause.

Uber shit : n.pr. Paradis artificiel !

BFM TV : n.pr. Ils vont se manier un peu pour nous trouver un nouveau gouvernement afin qu'on puisse râler et dire qu'on n'en veut pas !

Va fan culo : expr. It. trad. Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Amour : n.m. On se marie par manque d'expérience. On divorce par manque de patience et on se remarie par manque de mémoire.

En vœux-tu, en voilà : expr. Je te souhaite de marcher sur un Lego.

Comme j'aime : n.pr. Si tu oublies mon nom crie chocolat et je vais me retourner !

Situation amoureuse : n.f. Je commence à croire que le mec de ma vie s'est perdu dans sa machine à laver avec les deuxièmes chaussettes.

Réseau social : n.m. Facebook devrait mettre une limite sur le nombre de fois où les gens changent leur statut de relation amoureuse ( célibataire, en couple, en relation libre etc.). Au delà de 3 fois, ils devraient mettre par défaut relation "instable".

BFM TV : n.pr. Affaire Xavier Dupont de Ligonnès : un cimetière passé au peigne fin dans le Sud. Je peux aider si besoin d'un gros coup de pelle !

Amour : n.m. Je lui ai déclaré ma flamme, mais il avait un extincteur.

Comme j'aime : n.pr. J'ai bu un café carte bleue c'est comme un café Carte Noire, mais à Paris sur une terrasse.

C'est la Hess : expr. Je dépense comme si j'allais me faire rembourser.

Réseau social : n.m. Mettez vos problèmes dans vos stories. Ils disparaîtront dans 24h.

Au bout de ma vie : expr. Je trouve que les gens ont une capacité de dingue à s'occuper de ce qui ne les regarde pas.

Comme j'aime : n.pr. Je rêve d'un four qui ne laisse pas cramer mon poulet.

C'est la Hess : expr. L'argent est un traître ! Chaque fois que nous sortons ensemble, je rentre seule à la maison.

Comme j'aime : n.pr. Je viens de brûler 2000 calories. En essayant d'éviter quelqu'un que je connais à Carrefour.

Situation amoureuse : n.f. Et merdeeeeeeee !

Comme j'aime : n.pr. Je rêve d'un four qui ne laisse pas cramer mon poulet.
le poulet cramé beurrk

tu devrais essayer Comme J'aime pas, comme j'aime pas, Beurrrk, comme j'aime pas, beurrrk, comme j'aime pas ça marche aussi pour perdre du poids ;)

Retour